Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Structure de base de donnée

    21 avril 2022 à 22:47:55

    Bonjour à tous,

    D'abord je voudrais dire que je débute en base de donnée. 

    Je cherche à structurer ma base de données pour pouvoir faire des requêtes en fonction de la date, et plein d'autre paramètres.

    Déjà je pense que j'ai mal créer mes tables car quand j'essaie de créer un relation j'ai une erreur : Un index est manquant sur la colonne

    voici le schéma en question :

    https://zupimages.net/up/22/16/2att.png

    Merci d'avance de votre aide

    -
    Edité par Mopire 21 avril 2022 à 22:51:25

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 avril 2022 à 8:45:07

      Bonjour,

      Quel est le projet de départ ? D'où proviennent les données ?

      D'où provient ce modèle de données ? Il t'est imposé ? Il y a énormément de redondance de données, ce pourrait être grandement normalisé ...

      Quelle va être la volumétrie ? Combien de matchs devront être stockés ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        22 avril 2022 à 18:20:38

        Benzouye a écrit:

        Bonjour,

        Quel est le projet de départ ? D'où proviennent les données ?

        D'où provient ce modèle de données ? Il t'est imposé ? Il y a énormément de redondance de données, ce pourrait être grandement normalisé ...

        Quelle va être la volumétrie ? Combien de matchs devront être stockés ?


        Bonjour et merci de t'intéresser à mon projet,

        Mon projet de départ est de stocker les données pour après pourvoir sélectionner des matchs à jouer en paris sportifs par rapport à des critères. Par exemple une de mes méthodes pourrai à consister à jouer sur un match si ces critères sont valide :

        • Equipe home + équipe Away ont un total de matchs joué supérieur à 2