Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Studio de jeux vidéos : NetLine

Sujet résolu
    16 juin 2022 à 21:23:35

    Bonjour ! 

    Je suis Auxence, je suis un développeur ROBLOX et je serai intéressé pour créer un studio de création de jeux vidéos. Etant donné mon expérience sur ROBLOX, je pensais peut-être passer à un niveau supérieur. Ainsi je cherche des personnes voulant bien m'aider sur les futurs projets du studio.

    Cela se fera en bénévolat.

    J'ai déjà eu quelques idées de jeu possible, voici une petite liste : 

    - Les backrooms, donc on sort le jeu avec 5 niveaux et on fait des mises à jours pour corriger des bugs ou ajouter des niveaux.

    - Un jeu de roleplay réaliste, donc on pourrait soit créer notre propre carte, soit reproduire des endroits de la réalité. Et il y aura des mises à jours pour la sortie d'une nouvelle zone, patchs, nouvelles fonctionnalités, etc... J'avais eu l'idée de MàJ comme ceci : V1.0.1 : patch / V1.1 : nouvelle zone / V2 : Nouvelle projection de zone prévoyant de nouvelles fonctionnalités.

    Tout ce qui est ici peut changer plus tard.

    En poste d'ouvert, il y a : *

    - Manager

    - Modélisateur 3D

    - Programmeur (Moteur, 3D, Gameplay, UI)

    - Level Designer

    - Game Designer

    - Game Artist

    - Audio Designer

    - UI Designer

    Je recruterais aussi une personne qui m'aidera à la direction.

    Vous pouvez me contacter avec cet e-mail : auxence.netline@protonmail.com

    Et voici le formulaire de recrutement, rapide à remplir : https://forms.gle/ygP5ykv8rBUP3V8PA

    -
    Edité par Maeharaaa 26 juin 2022 à 13:20:53

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Maeharaaa, modélisateur 3D et programmeur Python.

      19 juin 2022 à 17:49:30

      Ce qu'exprime ton post est que tu veux recruter et diriger une armée pour développer gratuitement des jeux dont les specs tiennent sur un post it en ayant comme seule compétence des mods sur un jeu existants.

      C'est bien ca?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 juin 2022 à 5:38:43

        Ca faisait longtemps que j'avais pas du ressortir ce lien:
        http://conquerirlemonde.com/blog/category/erreurs-classiques/

        Erreurs 1, 2, 3, 4, 5, 6 et un peu 7. Je te laisse le benefice du doute pour les autres.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 juin 2022 à 13:14:44

          J'ai réfléchi, et finalement je vais laisser tomber car je pense que je n'ai pas l'expérience pour faire ça.

          J'ai l'impression que changer comme ça est comme repartir de zéro. J'ai plusieurs années d'expériences sur roblox et ce serait "idiot" de ne pas les utiliser pour enfin créer un jeu à moi dessus, oubliez donc cette idée, je n'avais juste pas assez réfléchi avant de poster le sujet.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Maeharaaa, modélisateur 3D et programmeur Python.

          Studio de jeux vidéos : NetLine

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown