Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

style pour mon site

    25 novembre 2005 à 12:41:09

    Je voudrai un bon style pour mon site, sans payer. Ou allez?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger
      25 novembre 2005 à 13:42:08

      Bonjour,

      pour créer un bon design pour ton site, qui te corresponde parfaitement, et sans débourser le moindre centime, il n'y a qu'une solution : le faire toi même.

      Tu ne regretteras pas le temps passé à apprendre les différentes technologies employés (xhtml, css, gimp, voire php, sql, java, etc...)

      Bon courage.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 novembre 2005 à 13:45:49

        Voire meme dire bonjour, et demander poliment.

        smn.andre, tu as oublié toshop dans ta liste. ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 novembre 2005 à 13:49:55

          Salut lcstriker,

          pour ne pas (trop) troller, je dirais simplement que Gimp étant libre, il est potentiellement accesible à tout utilisateur / débutant en graphisme. Ce n'est pas forcément le cas de Photoshop.

          Je ne voulais pas faire un liste exaustive, juste donner quelques exemples...

          Car dans ce cas j'ai aussi oublié le html4.0, le html4.1, le xhtml1.0, etc..

          :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 novembre 2005 à 13:55:47

            je comprend, c'est juste que je trouve toshop plus simple que gimp, et tu peut deja faire pas mal de chose avec la periode d'essai de 30 jours.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 novembre 2005 à 16:08:44

              J'ai déja un style perso qui me correspond mais j'ai passé plein de temp desus et il est merdique. style default sur http://wingcommander.free.fr/ j'ai voudrai un bon et gratuit ensuite je le retravaillerai pour l'adpter à mes besoin. Et le rendre encore mieu!!! :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger
                26 novembre 2005 à 17:12:52

                La politesse est pas de trop.
                En plus on t'avais déjà répondu sur le forum temporaire, tu reviens poster ton message ici avec toujours plus de courtoisie.
                Et ton design actuel est déjà très bien, même si je ne comprends pas comment on peut dire qu'on en a chié alors qu'on pompe un kit graphique et qu'on avait y'a pas si longtemps que ça viré les copyrights, puis qu'on demande deux fois de suite où trouver un type pour faire son design à sa place :/

                Style => Design !

                Y'a des communautés de graphisme qui feront ça pour toi avec joie, utilise la fonction Recherche du forum, ça tombe bien elle a été améliorée.
                Ou tourne toi vers Google avec une recherche portant sur les kits graphiques ou ce genre de communautés.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 novembre 2005 à 19:23:29

                  Le forum temporaire à été supprimer avant que je puisse lire la réponse. Et les copyrights il n'y en as jamais eu. car ce sont des pots à moi qui m'on fait la base du style, puis je l'ai modifié et j'ai fait le reste.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger
                    26 novembre 2005 à 22:00:46

                    L0l.... de la courtoisie plz...

                    Sinon, j'ai un proverbe qui répondera à ta question:

                    Citation : Mais c moi voyons

                    On n'est jamais mieu servi que par soit même



                    Copiez cette citation et collé la dans tout les postes qui parle d'une demande de design!!

                    Merci!!
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 novembre 2005 à 12:40:03

                      Citation : alphawars

                      L0l.... de la courtoisie plz...

                      Sinon, j'ai un proverbe qui répondera à ta question:

                      Citation : Mais c moi voyons

                      On n'est jamais mieu servi que par soit même



                      Copiez cette citation et collé la dans tout les postes qui parle d'une demande de design!!

                      Merci!!



                      On pari: un truc ou j'ai luter pour mon style: http://wingcommander.free.fr/ avec le style default. Et c'est de LA MERDE!
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger

                      style pour mon site

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown