Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Stylet ne fonctionne pas ( Huion )

    16 juillet 2019 à 19:56:31

    Bonjour ,

    Je viens d’acheter une tablette Huion Kamvas Pro 20 , j’ai installé le  qui correspond , il me dit que le dispositif est bien connecté , cependant mon stylet ne fonctionne pas.

    Je passe mon stylet sur l’ecran et rien ne se passe , que faire ?

    merci pour vos réponses.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2019 à 19:48:28

      Bonsoir je viens d’avoir la même tablette que toi. 
      j’ai exactement le meme problème, du coup je voulez savoir si depuis tu aurais eu la solution ? Car moi j’ai essayer de Desinstaller le driver puis de le remettre ai moins 5 fois mais rien ne ce passe...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 janvier 2020 à 22:15:41

        Je n'ai pas de solution la moi aussi sur ma vision GT 220 v2 j'ai branché mon stylet pour le chargé DEPUIS PLUS D'UNE SEMAINE mais il reste décharge et ne marche pas quans j'enlève l'alimentation du stylet merci d'avance
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 juin 2020 à 22:25:49

          Si ça peut aider quelqu’un, j’avais le même problème sur Mac, le stylet ne répondait pas sur ma tablette Huion Kamvas. Le problème a été réglé en allant dans préférences système > sécurité et confidentialité > accessibilité > déverrouiller le cadenas puis cocher « TabletDriverAgent »
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Stylet ne fonctionne pas ( Huion )

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown