Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sublim Test et Chrome

Ouverture de "Fichier" dans la barre d'outils

Sujet résolu
    23 mai 2019 à 21:29:12

    Bonjour, je démarre la formation. Afin que nous puissions visionner notre travail, Mathieu nous demande d'aller dans la barre d'outils, sélectionner Fichier et ouvrir notre fichier. Mais il n'y a pas de barre d'outils dans Chrome et après avoir cherché partout, je ne vois pas de solutions pour en importer une ou... autre chose... Bref, un soucis. J'ai tout de même réussi à appeler mon fichier en faisant Crtl+O. Merci pour les suggestions.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mai 2019 à 21:59:49

      Bonjour,

      Pourrais tu copier la phrase exacte, je ne suis pas certain qu'il parle de la barre d'outil.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Compos sui.

        23 mai 2019 à 22:42:05

        Bonjour, c'est dans la leçon 2, à 1:05 minute dans la vidéo. Pour ouvrir le code, aller sur google chrome, ouvrir fichier (barre d'outils). Mathieu est sur Mac donc, la barre d'outil existe. Sous Win, ce qui est mon cas, pas de barre d'outils. Merci.

        https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3/1604361-creez-votre-premiere-page-web-en-html#/id/video_Player_0

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 mai 2019 à 22:58:02

          Ha ok,

          Mais ce n'est pas le mieux de toute façons.

          un simple clic droit dans sublime text et "open in browser" c'est le plus rapide.

          Apres par habitude on ouvre aussi par un clique droit depuis l'explorateur avec "ouvrir avec", pour tester sous les différent navigateurs.

          chrome, firefox, edge, ie.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Compos sui.

            23 mai 2019 à 23:03:17

            Merci Exen. Génial. Bonne soirée à toi.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 mai 2019 à 23:09:08

              bon courage

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Compos sui.

              Sublim Test et Chrome

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown