Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sublime Text 3 en Français

24 mars 2020 à 17:49:00

Bonjour a tous, je souhaite passer les menus de sublim text en français n'étant pas complètement bilingue ça m'aiderais, j'ai bien trouver un sujet pour passer le logiciel en français mais je n'y arrive pas donc si quelqu'un pouvez m'aider ça serez sympa en vous remerciant.

Re bonsoir, j'ai trouver par moi même et après avoir chercher et regarder des aides en tous genres j'ai j'ai fait un pack a télécharger avec les fichiers et un tuto comme ça ça aideras tout le monde voilà le lien pour récupéré le pack.

PackSublimtext3FR

-
Edité par Thierry28 24 mars 2020 à 18:55:21

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 mai 2020 à 9:45:54

Bonjour,

Pour installer les différents packages intéressants pour la langue française notamment, il faut :

  • dans menu 'tools', cliquer sur 'Command Palette.'
  • dans la zone d'edition, tapez "install package" puis valider.
  • Attendre quelques secondes qu'il télécharge la liste.
  • La fenêtre des packages apparaît.
  • Faire défiler ou taper dans la zone d'édition par exemple "localizedMenu" pour installer les langues du logiciel ou "language" pour installer les dictionnaires et choisir dans la liste.

En espérant en avoir aidé certain

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 octobre 2020 à 18:36:43

Merci bcp ça m'a aidé plus d'une fois oguillotin

-
Edité par FadaMatik 4 octobre 2020 à 18:38:31

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 octobre 2020 à 9:18:47

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL