Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

SUBLIME TEXT: Faire une balise pouvant etre masqué

Sujet résolu
    22 juillet 2016 à 0:09:43

    Heyy ! Je voudrais savoir si il y a un raccourcis ou un plugin qui permet de faire un genre de groupe que l'ont peut fermer ou ouvrir

    comme quand on est dans le code d'un site avec google chrome !  ça me simplifierais la tache a cause du très long code de mon slider.. je suis obligé de scroller pendant 10 seconde x)  

    comme ceci avec la balise fermée :

    Et maintenant avec la balise ouverte : 

    C'est peut être simple mais comme vous pouvez le voir avec les favoris je suis en train d'apprendre ^^ 

    Et faites pas gaffe a XP hein x) j'ai pas trop le choix en ce moment :'(

    -
    Edité par iCookies 22 juillet 2016 à 0:11:04

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juillet 2016 à 10:33:37

      Salut, si j'ai bien compris tom probleme, tu souhaite cacher une partie de ton code dans Sublime Text pour eviter de scroller tout a chaque fois.

      Pour faire cela, il suffit de passer ton curseur au niveau des numeros de lignes dans sublime text et des fleches apparraissent pemettant de reduire les balises HTML de l'ouvrante a la fermante en une seule ligne ou les fonctions/conditions de n'importe quelle langage reconnu par l'editeur.

      Reduire

      J'espere t'avoir aidé :D

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Alchemistry, jeu de fusion d'éléments | Extortion, une histoire interactive sur le theme du hacking | Portfolio

        26 juillet 2016 à 14:45:07

        Elanis


        Oui merci ! C'est cela que je cherchais, j'avais même pas vu :o ! Merci beaucoup !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        SUBLIME TEXT: Faire une balise pouvant etre masqué

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown