Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sublime text (UNREGISTERED)

    10 octobre 2018 à 14:01:04

    Bonjour,

    je fais actuellement le début du cours HTML CSS, j'en suis aux liens et quand j'essaye de créer une page 2 pour les link ça me dit qu'il faut acheter sublimetext (l'editeur recommandé dans le cour), dois je prendre un autre editeur ou on peux aller plus loin avec celui la ?

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 octobre 2018 à 14:04:45

      Salut,

      il me semble que tu peux passer outre ce message et continuer avec sans problème.

      Sinon il y a aussi Virtual Studio Code, Komodo Edit, Brackets et tant d'autres.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Vous cherchez à faire un menu déroulant ? Visitez www.frogweb.fr ! frogweb le site qu'il vous faut !
        10 octobre 2018 à 14:06:48

        Bonjour,

        Nom Sublime Text est payant, la version d'essais sans limite est gratuite mais affiche ce type de message, donc c'est normal 

        Sinon choisis en un autre comme Atom, Brackets, etc perso après tests j'ai adopté Visual Studio Code (il répond à mes besoins)

        EDIT: FgW à dégainé...

        -
        Edité par Lucky13 10 octobre 2018 à 14:08:12

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 octobre 2018 à 14:08:23

          Lucky13 a écrit:

          Bonjour,

          Nom Sublime Text est payant, la version d'essais sans limite est gratuite mais affiche ce type de message, donc c'est normal 

          Sinon choisis en un autre comme Atom, Brackets, etc perso après tests j'ai adopté Visual Studio Code (il répond à mes besoins)

          Pareil pour VSC ^^

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Vous cherchez à faire un menu déroulant ? Visitez www.frogweb.fr ! frogweb le site qu'il vous faut !
            10 octobre 2018 à 14:08:28

            Ok je vais essayer le premier merci bien :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 octobre 2018 à 14:16:17

              Excellent choix ^^ , mais tu peux tester les autres, c'est un choix personnel...

              Tu peux passer en résolu.

              ps: Ouaips je le trouve rapide (même avec de lourds projets), complet, simple et efficace.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 octobre 2018 à 14:29:44

                En plus y a un mec qui a fait un super set d'icones très populaire (2 millions d'install) pour VSC ! https://marketplace.visualstudio.com/items?itemName=emmanuelbeziat.vscode-great-icons 

                … quoi ? :ange:

                -
                Edité par EmmanuelBeziat 10 octobre 2018 à 14:30:18

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Il n'y a pas de mauvais navigateur, il n'y a que du mauvais code !

                  10 octobre 2018 à 16:36:28

                  rhooManu a écrit:

                  En plus y a un mec qui a fait un super set d'icones très populaire (2 millions d'install) pour VSC ! https://marketplace.visualstudio.com/items?itemName=emmanuelbeziat.vscode-great-icons 

                  … quoi ? :ange:

                  -
                  Edité par rhooManu il y a environ 1 heure


                  On est jamais mieux servi que par soi-même ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Vous cherchez à faire un menu déroulant ? Visitez www.frogweb.fr ! frogweb le site qu'il vous faut !
                    10 octobre 2018 à 16:51:50

                    Houla déjà j'essaye de faire marcher mon mail:to ^^

                    Je l'ai mis dans une page html et j'ai mis mon adresse, ce n'est pas censé m'envoyer un mail ? parce que je ne reçois rien
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      10 octobre 2018 à 17:24:18

                      Non pas du tout, mailto ne fait qu'ouvrir ton logiciel de mailing par défaut. Si tu n'en as pas, il ne se passe rien.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Il n'y a pas de mauvais navigateur, il n'y a que du mauvais code !

                        10 octobre 2018 à 19:13:52

                        rhooManu a écrit:

                        Non pas du tout, mailto ne fait qu'ouvrir ton logiciel de mailing par défaut. Si tu n'en as pas, il ne se passe rien.


                        et je suppose que beaucoup de gens n'en ont pas ? Du coup faire un mail:to est inutile (dans le cas ou peu de gens auront l'utilité d'appuyer dessus)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          11 octobre 2018 à 10:34:20

                          Nikola Tesla a écrit:

                          rhooManu a écrit:

                          Non pas du tout, mailto ne fait qu'ouvrir ton logiciel de mailing par défaut. Si tu n'en as pas, il ne se passe rien.


                          et je suppose que beaucoup de gens n'en ont pas ? Du coup faire un mail:to est inutile (dans le cas ou peu de gens auront l'utilité d'appuyer dessus)


                          Effectivement. Sans compter que mettre une adresse mail en clair dans une page c'est la porte ouverte aux spams.

                          C'est pour ces raisons que la grande majorité des sites utilise un formulaire de contact.

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Vous cherchez à faire un menu déroulant ? Visitez www.frogweb.fr ! frogweb le site qu'il vous faut !
                            11 octobre 2018 à 11:30:20

                            En accord avec Frogweb, perso j'utilise encore PhpMailer qui est léger, simple et efficace sachant avoir connu divers souci avec des hébergeurs comme 1&1 ou OVH avec les mails.

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Sublime text (UNREGISTERED)

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown