Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Succession d'événement

    24 juillet 2017 à 10:09:41

    Bonjour chers amis.  Je suis un débutant en javascript et mon problème c'est que je voudrais réaliser sur une page de mon site Web une temporisation. C'est à dire que j'ai réaliser déjà une barre de progression mais je voudrais que ça soit seulement quand la barre est à 100% que le reste de la page s'affiche pourriez vous me guidez ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juillet 2017 à 11:18:58

      Salut @diogen,

      Il existe plusieurs façon de gérer les événements en JavaScript.

      Comme ton exemple est plutôt simple, je te propose de regarder du côté de setTimeOut. Tu peux passer à setTimeout une fonction et un temps en millisecondes. Ta fonction se déclenchera seulement une fois que le délai sera écoulée. Tu peux donc masquer ta page initialement, et choisir l'afficher au bout de 5 secondes par exemple. :)

      Si tu veux aller plus loin dans la gestion des événements, et de la programmation asynchrone, tu peux regarder du côté des Promesses.

      PS : N'hésite pas à poster un peu de ton code si tu souhaite une aide plus concrète. ^^

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Découvrir Angular, JavaScript ES6 et TypeScript, en 1 ou 2 soirées de lecture...

        26 juillet 2017 à 17:11:46

        Merci moumoune je vais essayer de lire le liens que vous m'avez envoyé pour voir si je peux y arriver. Encore une fois merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Succession d'événement

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown