Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Suggestion

    9 septembre 2019 à 21:14:00

    Bonjour,

    je sais pas si je post au bon endroit mais si ce n'est pas le cas vous pouvez toujours déplacer mon sujet voir même le supprimer si il vous gêne.

    donc pour en revenir à mon message:

    ne serais t'il pas possible d'avoir un forum uniquement dédié à symfony afin de ne pas mélanger les posts relatifs à symfony et ceux qui n'en ont aucun rapport?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Pas d'aide concernant le code par MP ni par mail, le forum est là pour ça

      9 septembre 2019 à 21:19:52

      Salut !

      Je laisse ceci par ici, à tout hasard…

      Peut-être que j'en retrouverai à l'occasion, si je recherche un peu.

      Ou pas.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 septembre 2019 à 21:22:17

        Bonjour, Je doute fort que votre demande soit entendue, mais qui ne tente rien n’a rien. Merci de contacter directement OC par mail. 

        (Même observation pour les posts concernant les CMS, notamment wordpress.)

        Mauvais forum

        Le sujet est déplacé de la section PHP vers la section Fonctionnement du site

        Hello @OC

        Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 septembre 2019 à 21:44:48

          bah il fut un temps certaines personnes ayant des rapport avec le staff passais par ici

          et principalement des personnes en rapports avec le cours symfony d'ailleurs

          dommage qu'il n'intervienne plus comme par le passé

          après chacun à une vie et à peut être moins de temps que par le passé

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Pas d'aide concernant le code par MP ni par mail, le forum est là pour ça

            12 septembre 2019 à 11:39:02

            Ou alors OC à revue ça copie et laisse le forum lentement mourir
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Suggestion

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown