Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Suggestion pour les cours sans abonnement possible

    7 janvier 2015 à 15:25:27

    Salut, c'est peut être idiot mais j'ai une suggestion. Voilà, certains cours ont ne peut s'y inscrire, mais pour ceux qui comme moi ont une mémoire à casser des briques, ont les consultes et de temps en temps ont souhaite y revenir sans se souvenir s'ils sont effectivement sur ce site (je suis plusieurs sites de cours et formations), leurs dénomination etc... Serait-il envisageable de faire un bouton Ajouter à mes cours, ce qui incrémenterais le cours dans la section mes cours (historique, déjà suivis où dans une nouvelles section), se serais pas mal. Surtout quand on se retrouve sur un pc où on n'a pas nos favoris.

    Merci !

    Louis

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      7 janvier 2015 à 17:32:28

      En gros tu souhaites que l'on puisse marquer un cours en favoris, dans le but de le retrouver plus facilement ? Je pense que c'est une bonne idée, moi même j'aimerais que cette fonctionnalité soit implantée.

      Il y a beaucoup de cours intéressants sur OC, et évidement on ne peut pas les suivre tous en même temps. Le fait de mettre un cours en favoris peut être aussi utile si on souhaite se constituer une liste de cours que l'on souhaite suivre un moment ou un autre, quand le temps le permettra.

      Pour moi, c'est à distinguer avec le fait de s'inscrire à un cours, puisque dans ce cas c'est pour le suivre dans l’immédiat (notamment pour les cours avec certification)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 janvier 2015 à 17:47:34

        Bonjour à vous deux,

        C'est vraiment une bonne idée ! Je vais en parler lors de notre prochaine réunion. J'avoue que je n'ai aucune idée d'un possible ETA parce que les devs ont beaucoup de travail mais je pense que ça pourrait de fait être très intéressant. Merci pour l'idée !

        Anouck d'OpenClassrooms.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 
          7 janvier 2015 à 19:09:07

          Merci Anouk ! ^^

          Tout à fait Stiphaen, je n'est pas fait le distinguo de manière vraiment explicite, mais j’entendais bien par la une liste distincte des abonnements et compatible ! (merci de la précision)

          A très bientôt et bonne soirée à vous deux !!!

          Louis

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Suggestion pour les cours sans abonnement possible

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown