Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Suggestions design du site

juste couleur, bordure, taille et police

    22 mars 2006 à 17:47:59

    Bonjour à tous ;)

    Bon bah, je continue de faire mon site en XHTML/CSS/PHP/MySQl & Cie, mais quelque chose m'empêche de me donner la pêche à programmer pour me dire à chaque fois que je regarde l'aperçu du site "je suis fier de moi :soleil: " : le design.
    Pas au niveau de la structure CSS, mais au choix des couleurs, de la police, des bordures plus ou moins grosses. A ce niveau là, je n'ai absolument aucune inspiration o_O . C'est donc pour ça que je vous demande si vous le voulez bien >_< proposer quelques idées sur le choix des couleurs et tout et tout... Sachant que le design du site Geckozone était mon rêve (à savoir un design tout en bleu pâle, pour apporter douceur et simplicité :pirate: ), mais que je ne peux pas me permettre de copier :ange: (mais je veux quand même du bleu pâle :colere: ) sinon je ne pourrais pas me dire : "je suis fier de moi :soleil: ".

    La dépouille du site pour vous donner une idée de la structure ici. La bannière n'est que temporaire pour donner un aperçu. Ne vous étonnez pas aussi des Test Test Test : c'est un test :lol:


    Attention âmes sensibles, ne regardez pas le code de la page, je sais que c'est tellement le bordel :-° , c'est pour çà que je ne vous demande pas de voir si on peut l'améliorer. Je le ferais plus tard.


    Voilà voilà, et merci d'avance :honte:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Suggestions design du site

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown