Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sujet BTS SIO SLAM 2019

    15 mai 2019 à 19:10:40

    Bonjour,

    Les SIO ont passé leur épreuve coef 5 aujourd'hui, et côté SLAM on est tous un peu dans le doute. Le problème c'est qu'on ne trouvera probablement pas de correction du sujet sur internet avant un certain temps.

    Je voudrais donc savoir si des SIO pouvait ici partager le brouillon ou simplement ce qu'ils ont fait, histoire de pouvoir tout réunir et créer notre propre correction pour la partager? Ou bien quelqu'un pourrait il tout simplement partager une correction complète?

    Histoire d'évacuer le stress...

    Merci

    -
    Edité par Hester60 15 mai 2019 à 19:10:55

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mai 2019 à 0:58:06

      Bonjour,

      avez-vous le sujet ? Je suis enseignante je peux peut-être vous donner des éléments de réponse :) Je cherche le sujet je ne le trouve nulle part.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 mai 2019 à 9:54:25

        Bonjour, désolé pour la réponse tardive. Je n'ai pas de scanner alors j'ai fais avec les moyens du bord, en espérant que se soit lisible quand même.

        Page 1

        Page 2

        Page 3

        Page 4

        Page 5

        Page 6

        Page 7

        Page 8

        Page 9

        Page 10

        Page 11

        Page 12

        Page 13

        Page 14

        Page 15

        Page 16

        Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre autant d'images, je peux en faire un fichier zip si besoin.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 mai 2019 à 17:13:22

          Ou en plus clair : https://www.reseaucerta.org/sites/default/files/edc19ms-Restiloc.

          Je suis dans le même cas que plusieurs milliers d'étudiants ici :euh:

          Merci d'avance,

          FlavieT a écrit:

          Bonjour,

          avez-vous le sujet ? Je suis enseignante je peux peut-être vous donner des éléments de réponse :) Je cherche le sujet je ne le trouve nulle part.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Sujet BTS SIO SLAM 2019

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown