Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Super projet

logiciel qui lit les jeux au format xph

Anonyme
10 mars 2019 à 13:08:27

Bonjour / Bonsoir 

je suis un débutant  en programmation et je veux créer un système d'exploitation, une interface graphique avec en arrière plan une animation avec des icônes, 3 sections GAME, SYSTEME UPADTE et INFO avec des sous menus ou en peux jouer a des jeux au format xph.

je sais d'abord il faut programmer le logiciel pour créer un jeu au format xph. Format qui je le rappel qui n'existe pas.

par exemple je lance un jeu : jeux.xph (un format qui n'existe pas)  en suite le logiciel reconnais  le format et lance le jeu. 

je suis très motivé quoi qu'il arrive

je suis très très motivé quoi qu'il arrive.

un jeux au format .xph et son lecteur qui le lit.

première version

je ne dit pas de faire le "sale bulot a ma place !" je demande a des gens de m'aider je veux des réponse a ces questions la :

  • Quel est le langage de programmation utiliser ??
  • Bon c'est une interface graphique donc du java ??

comment programmer un logiciel (éditeur de jeux) une interface graphique 3D ou on pourrais compiler le jeux au format XPH ?

la je n'est plus de question, mais il a beaucoup de choses que je ne connais pas.

-- Modéré par Benzouye : pas de coordonnées personnelles, contact par MP --

je vous le rappelle je suis très motivé a le faire !!

rien n'est impossible !!


Merci de vous réponse



-
Edité par Benzouye 12 mars 2019 à 15:51:35

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 mars 2019 à 19:56:11

Cool.

Tu veux qu'on discute de quoi ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Architecte logiciel - Software craftsmanship convaincu.

11 mars 2019 à 9:03:32

Salut,

Cela me fait toujours marrere (ou pleurer, en fait, je ne sais jamais trop) de voir quelqu'un qui se qualifie d'expert en quelque chose et qui n'arrive même pas à maîtriser l'orthographe de la langue qu'il parle.