Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Super projet

logiciel qui lit les jeux au format xph

Anonyme
10 mars 2019 à 13:08:27

Bonjour / Bonsoir 

je suis un débutant  en programmation et je veux créer un système d'exploitation, une interface graphique avec en arrière plan une animation avec des icônes, 3 sections GAME, SYSTEME UPADTE et INFO avec des sous menus ou en peux jouer a des jeux au format xph.

je sais d'abord il faut programmer le logiciel pour créer un jeu au format xph. Format qui je le rappel qui n'existe pas.

par exemple je lance un jeu : jeux.xph (un format qui n'existe pas)  en suite le logiciel reconnais  le format et lance le jeu. 

je suis très motivé quoi qu'il arrive

je suis très très motivé quoi qu'il arrive.

un jeux au format .xph et son lecteur qui le lit.

première version

je ne dit pas de faire le "sale bulot a ma place !" je demande a des gens de m'aider je veux des réponse a ces questions la :

  • Quel est le langage de programmation utiliser ??
  • Bon c'est une interface graphique donc du java ??

comment programmer un logiciel (éditeur de jeux) une interface graphique 3D ou on pourrais compiler le jeux au format XPH ?

la je n'est plus de question, mais il a beaucoup de choses que je ne connais pas.

-- Modéré par Benzouye : pas de coordonnées personnelles, contact par MP --

je vous le rappelle je suis très motivé a le faire !!

rien n'est impossible !!


Merci de vous réponse



-
Edité par Benzouye 12 mars 2019 à 15:51:35

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 mars 2019 à 19:56:11

Cool.

Tu veux qu'on discute de quoi ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Architecte logiciel - Software craftsmanship convaincu.

11 mars 2019 à 9:03:32

Salut,

Cela me fait toujours marrere (ou pleurer, en fait, je ne sais jamais trop) de voir quelqu'un qui se qualifie d'expert en quelque chose et qui n'arrive même pas à maîtriser l'orthographe de la langue qu'il parle.

En plus, l'un dans l'autre, si tu étais vraiment expert, tu ne devrais sans doute pas poser de question pour faire ce que tu veux, et tu viendrais sans doute directement demander aux gens s'ils veulent en discuter ou participer au projet, non?

Ici, j'ai plutôt l'impression que tu n'a en réalité rien d'un expert, et que tu cherche quelqu'un pour te faire le "sale boulot" :-°:diable:

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement. Et les mots pour le dire viennent aisément.Mon nouveau livre : Coder efficacement - Bonnes pratiques et erreurs  à éviter (en C++)Avant de faire ce que tu ne pourras défaire, penses à tout ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
11 mars 2019 à 11:37:45

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Don't quit, suffer now and live the rest of your life as a Champion
11 mars 2019 à 12:55:36

Ah, ouais!!!

A décharge, je n'étais pas allé voir le profil de la personne :-°

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement. Et les mots pour le dire viennent aisément.Mon nouveau livre : Coder efficacement - Bonnes pratiques et erreurs  à éviter (en C++)Avant de faire ce que tu ne pourras défaire, penses à tout ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
11 mars 2019 à 13:36:20

Il a oublié de mettre à jour son profil alors :D

 - Date d'inscription : 28 juillet 2018

. . .

Euh :o

ben c'est un sacré génie en fait, il est devenu expert en programmation en quelques mois

--------

Sinon, je connaissais pas le format dar, du coup j'ai été un peu curieux, j'ai trouvé sur wikipedia qu'il s'agit du format disk archive conçu, en alternative au format tar, dans un objectif d'archive de fichier. Pour quelles raisons souhaites-tu utiliser ce format ? As-tu compris de quoi il s'agit ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Dream on, Dream on, Dream until your dream comes true
11 mars 2019 à 16:29:47

Il ... euh... bah, on va dire "OK".
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2019 à 17:06:47

Salu lé gar, sa vou di on recode gougle en .pdf ? Jpeu vou aidé je suis exper en dev
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Try->Fail->Learn->Converge to success :{\displaystyle Q[s,a]:=(1-\alpha )Q[s,a]+\alpha (r+\gamma ~max_{a'}Q[s',a'])}

12 mars 2019 à 15:52:55

Bonjour,

Fermeture Mystique :ninja:

Il semblerait qu'un membre ayant plus de pouvoir que vous ait décidé de fermer ce topic. Vous vous demandez peut-être la raison de cette fermeture...
Vous ne l'aurez pas.

En effet, les admins jouissent d'un pouvoir sans limite, leur permettant de châtier les zér0s, de fermer les topics et de faire pleuvoir des limaces (seulement en cas de pleine lune, période durant laquelle leurs pouvoirs augmentent considérablement).

Nous vous invitons à prendre peur et à ne plus poster de topic qui pourrait attirer l'attention...

Nous sommes persuadés que vous comprendrez, et vous remercions par avance de votre coopération.

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL