Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

suppression de lien

Sujet résolu
    12 décembre 2019 à 13:19:22

    Salut les zéros, j'utilise la version 19.04  de ubuntu et après quelques mauvaise manipulations , je n'arrive pas à acceder au paramètre de  ubuntu. quand je clique sur paramètre bluetooth par exemple rien ne se passe, paramètre affichage, idem. j'ai jeté un coup d'oeil sur le net et on me parle de lien physique qui à été supprimé. etant débutant je me tourne vers vous pour trouver une solution. merci bien.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 décembre 2019 à 18:41:57

      Salut

      Ben , comme on ne sait pas trop ce que tu as fais comme "mauvaise manipulations" , ça va être difficile de t'aider . Si tu as juste tripatouillé ton dossier utilisateur , tu peux créer un nouvel utilisateur en utilisant la ligne de commande , sinon tu es bon pour une réinstallation .

      Bon courage

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 décembre 2019 à 21:20:53

        salut,

        eu supprimant uniquement .config, .local, et, allez cadeau ;), .cache, l'environnement devrait être réinitialisé à la prochaine connexion.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Validez la réponse utile « Un problème clairement exposé est à moitié résolu. » Pas de MP technique

          14 décembre 2019 à 0:43:05

          merci, j'ai juste réinstallé la machine
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          suppression de lien

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown