Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Suppression de mon message

    15 avril 2020 à 16:31:23

    Je ne comprends pas trop.
    C'est pas cool d'avoir supprimer totalement mon message ici : https://openclassrooms.com/forum/sujet/faire-un-ouvrir-avec#93723893
    D'autant plus que j'avais bien dit en début de message que j'avais oublié les balises mais que je n'arrivais pas à modifier et que j'étais vraiment désolé.
    Et maintenant, je ne peux plus rien faire, il faut que j'attende 24h, même la modif de mon message précédent ne fonctionne pas.
    C'est pas très grave,n mais c'est rageant.
    Pas cool.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 avril 2020 à 17:04:13

      Bonjour, votre message n'a pas été supprimer mais modérer.

      En fait je n'ai pas lu le texte, j'ai surtout vu que le switch était d'une longueur interminable en plus de ne pas être introduit avec le bouton code </>.

      votre code n'était pas très lisible et inutilement long

      Ne pouvez vous le raccourcir pour ne mettre que le principal du problème rencontrer? Inutile d'indiquer tous les cas du switch. 

      je vais l' afficher pour que vous puissiez l'éditer.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 avril 2020 à 17:33:22

        Merci, j'avais vraiment oublié les balises et je m'en suis excusé, mais maintenant je viens d'essayé, jai remis en forme le message, mais quand je clique sur "envoyer", rien ne se passe !

        C'est embêtant car j'ai vraiment besoin d'aide.

        EDIT : j'ai supprimé mon code et validé, ça a fonctionné, mais maintenant quand j'ajoute mon code, je ne peux pas valider la modification.

        EDIT 2 : le HTML et le CSS sont passé, mais dés que j'essaye d'ajouter le code Javascript, la validation ne fonctionne pas.

        -
        Edité par Zeb777Zeb777 15 avril 2020 à 17:41:39

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 avril 2020 à 17:52:48

          Je viens de voir votre édit, c'est mieux.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Suppression de mon message

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown