Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

suppression du premium

    13 octobre 2018 à 9:49:09

    Bonjour,

    j'ai il y a quelques jours un message qui s'est affiché sur openclassroom: 

    "Le renouvellement de votre Premium a échoué à cause d'une erreur sur votre moyen de paiement. Mettez à jour votre moyen de paiement dès que possible pour redevenir Premium. :-)"

    j'ai donc bien entendu, vérifier mon solde, mon moyen de paiement, tout est bon de mon côté.

    J'envoie un mail, j'appelle openclassroom, tous me certifient que c'est un bug et que je ne dois pas tenir compte de ce message. Bien évidemment ce n'était pas le cas, résultat samedi matin 9h, je ne suis plus premium et je ne peux plus faire ma soutenance de 10H.

    J'ai tout simplement rentré une autre carte bancaire pour redevenir premium…


    Si c'est un bug eh bien il est bien salé. 

    En tout cas si je suis pleinement satisfait de mes cours et de me mentor, je suis plus que déçu de l'administratif d'OC. J'avais déjà eu le tour concernant des réponses opposées sur les sécu étudiantes… Je suis vraiment déçu sur ça, en plus de devoir tout faire dans la panique 20 minutes avant la soutenance… 

    Edit: Merci à Julie qui m'a aidé à solutionner mon problème dans l'urgence pour passer ma soutenance!

    -
    Edité par GrégoireDamperont 13 octobre 2018 à 10:28:03

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    suppression du premium

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown