Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

suppression involontaire photos galaxy S3

26 mai 2015 à 10:08:18

Bonjour tout le monde,

J'ai un gros problème, j'ai supprimé involontairement un dossier complet de photos de mon samsung galaxy S3 :( . Savez-vous s'il est possible de les récupérer ?

Merci d'avance pour vos réponses.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 mai 2015 à 14:36:27

Je sais qu'avec Recuva il est possible de récupéré des donnée d'un pc ou d'une clé usb. Essaye de lancer Recuva en branchant ton tel sur un pc :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 mai 2015 à 22:14:03

Merci pour ta réponse. Je l'ai installé et lancé et il ne détecte pas mon téléphone alors qu'il est branché en USB. :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 mai 2015 à 22:37:39

Voici ce que j'ai pu trouver sur internet, ce serait 2 programmes permettant de récupéré des photos supprimer à partir de ton tel. Je te conseil tout de même d'attendre d'autres avis car je ne l'ai jamais fait... du coups je ne sais pas si c'est sans risque ^^"

http://www.samsungphotorecovery.net/fr/supprime-de-galaxy-s3.html

http://www.apowersoft.fr/recuperer-photos-effacees-android.html

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 janvier 2016 à 21:25:13

Oula sa date ^^ ben je ne sais pas trop comment fonctionnais les logiciel et j'ai pas trop de solution du coups ^^" en as-tu trouvée une depuis?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 février 2016 à 8:14:35

Bonjour,

Je pense qu'il est possible de recuperer photo supprimer samsung galaxy s3 à l'aide d'une application de récupération. Vous pouvez trouver pal mal de tutoriels sur la marche.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 octobre 2016 à 3:38:33

Jimmydarcy1Darcy a écrit:

Bonjour,

Je pense qu'il est possible de recuperer photo supprimer samsung galaxy s3 à l'aide d'une application de récupération. Vous pouvez trouver pal mal de tutoriels sur la marche.


Merci pour l'information utile
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 mai 2017 à 4:31:52

J'ai le même problème avec OP mais j'ai réussi à récupérer les photos supprimées sur mon S5 avec l'aide de TunesBro DiskLab pour Android. Vous pouvez vérifier ce guide si vous avez encore des problèmes avec les suggestions ci-dessus:

http://www.tunesbro.com/recover-lost-photos-samsung-galaxy-phone.html

-
Edité par BellYuris 4 mai 2017 à 4:32:15

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 août 2017 à 9:58:34

As i can see , you should encounter the same problem like me in recently ,
I lost my SMS , contacts ,photos  from galaxy after i do a restart, i can't do anything except stop using my Samsung ; what we need to find a readlly effective method to recover deleted photos from Samsung galaxy .

-
Edité par Tanseruy 28 août 2017 à 10:00:19

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 septembre 2017 à 11:49:32

Tanseruy a écrit:

As i can see , you should encounter the same problem like me in recently ,
I lost my SMS , contacts ,photos  from galaxy after i do a restart, i can't do anything except stop using my Samsung ; what we need to find a readlly effective method to restore photos from Samsung galaxy.

-
Edité par Tanseruy 28 août 2017 à 10:00:19


Notice : after you reset your Samsung galaxy , all of the phone data could be deleted from your phone , 

And it's hard to restore them back ,

-
Edité par RaccerherEanksy 22 septembre 2017 à 11:53:14

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2017 à 9:50:59

how to recover deleted photos on galaxy s3?



  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 décembre 2017 à 3:13:41

A big problem is that you delete your SIII photos involuntarily. But you can restore if the image has been synchronized with the cloud like Google photos. Or you can use tools to recover deleted photos from Samsung Galaxy S3.

-
Edité par CakuNaka 28 décembre 2017 à 3:17:43

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter