Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Supprimé

Sujet résolu
Anonyme
11 juillet 2018 à 20:58:41

Supprimé

-
Edité par Anonyme 3 avril 2019 à 12:05:10

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juillet 2018 à 9:04:20

Bonjour,

Ça à l'air intéressant mais tu as bâclé ta présentation.
Outre le fait que tu n'as pas respecté le format de présentation, tu n'as même pas mis l'adresse de ton site...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juillet 2018 à 9:24:08

Bonjour,

Mauvais format de présentation

Afin de maintenir le forum Présentation dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forumet doivent impérativement être respectées.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
Anonyme
12 juillet 2018 à 10:38:01

Bonjour,

Je suis désolé je n'avais pas vu qu'il fallait respecter un format, je referai un post respectant cette présentation plus tard. Sinon l'adresse c'est https://sondago.com/

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juillet 2018 à 11:09:18

Est ce que quelqu'un (toi?) modère les sondages?

Le peu que je vois est très souvent débile et bourré de faute... aucun intérêt.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
12 juillet 2018 à 12:58:27

Alors pour l'instant non, après je pourrai engager des modérateurs c'est certain même. Mais pour le moment il n'y a pas trop de monde donc c'est inutile. Après c'est comme tout les réseaux sociaux y'a des fautes partout. Et corriger chaque sondage prendrai énormément de temps.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 juillet 2018 à 15:32:49

Bonjour,

" Après c'est comme tout les réseaux sociaux y'a des fautes partout. Et corriger chaque sondage prendrai énormément de temps."

Jamais j'irai m'inscrire sur un site où je trouve des fautes. C'est un signe de négligence évident et la preuve que les personnes peuvent faire tout et n'importe quoi.

Même un robot de modération serait suffisant pour un début.

Sinon, j'avais une idée comme celle-ci que je n'ai jamais fait mûrir, je pense que le concept peut être bon.

Bon courage,

Julien

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site personnel : Julien Gidel - AutoMatePHPresentation

12 juillet 2018 à 15:56:54

JoeyMayndies a écrit:

je referai un post respectant cette présentation plus tard

Edite simplement ton premier message (bouton "Modifier") pour le faire rentrer "dans les cases" ;)

Ne crée surtout pas un autre sujet.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
15 juillet 2018 à 1:26:51

Hello,

La première question est : pourquoi un internaute lambda s'inscrirait-il sur ton site ?

En fait, comme 99% des projets ici, tu expliques le "quoi" (ce que tu proposes) avant d'expliquer le "pourquoi" (dans quel but a-t-il été crée). Quels sont les besoins de l'utilisateur ? 

Je salue tes efforts sur ce projet, mais tu as beau y passer 1 an, 5 ans ou même 10 ans, si tu ne réponds à aucun besoin, tu vas te heurter à un flop...

Bon courage à toi :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
3 octobre 2018 à 23:34:13

Bonsoir, merci à vous tous pour vos conseils/remarques. Je viens d'améliorer la présentation en espérant que cette fois-ci, la présentation soit respecté. Bonne soirée :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 octobre 2018 à 0:25:19

Salut :)

Je vous en conjure, ne me dîtes pas que je suis un vieux con :(

J'ai l'âge de Joey, et avant de cliquer sur son profil, je pensais qu'il avait 14 ou 15 ans. Le site est clickbait, le pire, c'est le format des pubs, dans les conditions d'utilisation, les pubs sont aussi des sondages. Une personne ne faisant pas attention pourrait cliquer involontairement sur une pub :/

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 octobre 2018 à 7:39:32

Pas mal le screenshot avec le sondage sur fortnite où il y a 101% de votants :lol:

Sinon d'où sortent les stats avancées: "Réseau social N°1 des Sondages."

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
4 octobre 2018 à 15:23:23

Bonjour,

LeCobriste128, la page d'accueil est en effet aguicheuse et c'est normal pour attirer le plus de personnes. En ce qui concerne les pubs, nous l'avons pas préciser, mais il est logique que, s'il y a des publicités, elles seront bien entendu séparés des "vrais" sondages et seront clairement identifiable comme "pub". Notre but n'est pas d'arnaquer les utilisateurs.

Loukas, en ce qui concerne le 101%, c'est un problème que nous avions déjà identifié et que nous réglerons prochainement même s'il n'est pas vraiment dérangeant puisqu'il se produit que lorsqu'il y a une assez grande différence de votes entre les questions. Pour le "Réseau social N°1 des sondages", c'est, comme je le disais un titre aguicheur pour attirer le plus de personnes, mais pas totalement faux puisque nous sommes les seuls à proposer un réseau social sur les sondages "Uniquement".

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 octobre 2018 à 16:44:35

Salut :)

Il était tard hier, mais, je ne veux pas casser ton projet. Le côté aguicheur ok, mais pas que, en tout cas, personnellement, je voterais davantage pour un sondage sur des propositions de lois contre la maltraitance animale que de savoir qui chantent le mieux entre Cardy B et Nicki Minaj.

Là, on dirait que tu t'arrêtes à une tranche 14-25.

Enfin, pour les 101 %, Loukas, en fait, il y a 1 % d'extra-terrestres qui ont voté.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
5 octobre 2018 à 2:41:24

Bonsoir 😀,

Il n'y a aucun problème, les critiques nous à aident à avancer. En ce qui concerne la pertinence des sondages, nous ne choisissons pas le contenu posté par les utilisateurs même si je suis d'accord avec toi.

Pour remédier à ce problème pourquoi ne pas créé un compte et apporter de nouveaux thèmes 😉

En ce qui concerne les 101%, il doit en effet avoir des présences extraterrestre.. Affaire a suivre 😂

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 novembre 2018 à 8:08:08

Bonjour Joey bravo pour ton site !

L'an dernier j'avais eu une idée similaire, qui portait sur la politique.

Mais filament j'ai abandonné. Détecter les "accointances" entre les membres pour faire des suggestions pertinentes m’avais semblé trop compliqué.

D'autre part, en supposant que tout cela fonctionne parfaitement, est-ce pertinent ?

Si je découvre que je suis d'accord avec toi sur le fait que la poule a pondu l’œuf en premier, que la rap c'est nul, que Thierry Ardisson va trop loin et qu'il faut mieux mourir brûlé, serions-nous bon amis pour autant ?

Finalement, il se pourrait qu'il n'existe pas d'alternative à Facebook. Il est d'ailleur possible d'ajouter un sondage dans une publication Facebook.

J’espère ne pas être trop négatif, bonne Journée !

-
Edité par dilatation 12 novembre 2018 à 8:10:14

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 mars 2019 à 16:43:55

Bonjour dilatation, merci pour ton retour !

En ce qui concerne les accointances c'est mis en place même si ça reste à améliorer (ce qui se fera avec le temps).

Ensuite, la pertinence dépend de la question des utilisateurs, le sujet peut traiter de choses sérieuses comme la politique tout comme de savoir si l'on dit 'Pain au chocolat' ou 'Chocolatine'. C'est un bon passe temps je trouve tout comme les 1200 utilisateurs inscrits à ce jour et qui ne cesse d'augmenter.

Je ne cherche pas à concurrencer Facebook ou Twitter, loin de là, juste d'ouvrir un nouveau système de réseau social qu'il y en ai pour tous les goût.

J'aimerais pour finir apporter de nouveaux Screenshots de l'application pour que vous puissiez évaluer son avancement ;)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 mars 2019 à 22:18:51

Une fois de plus c'est plein de fautes ...

Ça ne fait vraiment pas sérieux ! 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 mars 2019 à 18:47:22

heu je vous trouve dure ? Quand on va sur Facebook, Twitter etc, on voit que sa. Et faire une AI pour les fautes d'orthographes..... Il est seul a développer hein !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mars 2019 à 16:19:14

Je trouve l'idée géniale.

Je viens de m'inscrire pour tester un peu, et franchement il y a du bon boulot !

La question est évidemment pas de savoir si cela va concurrencer Twitter ou Facebook, mais de développer une communauté, suffisamment pour rendre le contenu plus riche et de meilleur qualité.

Selon moi, il y a 2 faiblesses :

1) Les fautes d'orthographe

-> Peut-être pourrais-tu développer un algorithme capable de filtrer et de mettre en avant les sondages plus sérieux

2) Les doublons

-> Je crois que chaque sondage gagnerait en popularité s'ils étaient tous plus ou moins unique. Par exemple, le débat "pain au chocolat VS Chocolatine" a été créé à de nombreuses reprises lorsque tu en fais la recherche ! Personnellement, je souhaiterai trouvé LE débat, et non pas un débat comme tant d'autres.

-
Edité par GrandGTO 21 mars 2019 à 16:20:01

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

https://www.lamontagnesolitaire.fr - Toute l'actualité de la Terre du Milieu