Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

supprimer windows media playet

j arrive pas

Sujet résolu
    11 août 2006 à 22:17:21

    je ne le trouve pas dans ajout/ suppression de programmes et il veut pasmle le supprimer a partir de c/program-files pouvez vous m aiser svp merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 août 2006 à 23:10:50

      Il pourrait être intéressant de donner ta version de Windows Media Player, ta version de Windows, histoire qu'on puisse te guider :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 août 2006 à 23:46:59

        dans "ajout/suppression de programmes", je crois qu'il faut cocher la case affichant les mises à jour
        la tu devrais trouver windows media player (que ce soit la version 9 ou 10)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 août 2006 à 0:32:08

          Il me semble que ca ne désinstalle pas WMP cette manip, tout au plus ca revient à la version antérieure. (Il me semble hein)
          WMP étant très intégré à Windows, ca m'étonnerait que ca soit aussi simple :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 août 2006 à 0:42:19

            Dans le panneau de configuration (demarrer, panneau de configuration), tu cliques sur "Ajout/Suppression de programmes. Dans la fenetre qui s'ouvre, tu cliques sur "Ajouter ou supprimer des composants Windows" (partie gauche de la fenetre. Là, tu décoches la ligne "Lecteur Windows Media".
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              12 août 2006 à 9:01:09

              Bof quel intérêt de le supprimer? Tu met un autre lecteur multimédia par défaut, et c'est bon.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 août 2006 à 14:04:42

                ah ouais j ai essayé la reponse de pounk et j ai de nouveau l ancienne version celle que je voulais
                car elle me permettait d extraire la musique a partir d un cd
                j avais la version 10 ou la 11 je sais paset la j ai la 9 ou 10 je crois enfin, celle d origine sur windows
                merci de vos reponses
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                supprimer windows media playet

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown