Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Supression et réécriture avec un Batch

    27 février 2021 à 11:27:27

    Bonjour à tous,

    J'espère poser ma question au bon endroit, sinon je ferais le nécessaire pour déplacer mon sujet.

    Voilà ma question, j'ai réalisé un fichier .bat pour supprimer toutes les photos ou tous les documents textes de mon PC avec la commande DEL. Je voulais savoir s’il était possible d'identifier l'espace mémoire où était placé le fichier supprimé, pour faire une réécriture dessus, dans le même genre que Eraser.

    Je ne sais pas du tout si cela est possible, je fais donc appel aux maitres des .BAT de ce forum pour m'éclairer :)

    Merci à tous.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 février 2021 à 15:22:36

      Bonjour,

      De base non, mais avec une commande externe sans doute oui par contre je n'en connais pas :-°

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 février 2021 à 17:58:22

        Merci pour ta réponse, je n'ai rien trouver à ce sujet concernant des commandes externes. Si quelau'un d'autre à une solution à proposer je suis preneur :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Supression et réécriture avec un Batch

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown