Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Surchauffe ordinateur portable

Anonyme
    29 janvier 2013 à 18:22:08

    J'installai un petit programme sur mon ordinateur quand il c'est éteint .. J'ai cru que c’était la batterie vu que j'oublie souvent de la brancher :-°. Donc je rebranche comme il faut ( mais sa me semblais bizarre vu que c'etait deja branché ). J'ai eu la génialissime idée de rallumer mon ordi :soleil: Mais c’était pas si génial que cela puisque il m'a afficher ceci :

    "The system bios has detected your notebook PC was placed in hibernation to avoid overheating .

    The system is now operating normally and your data should remain intact.

    Overheating may occur if the cooling vents are blocked or the operating temperature exceed the specification. The notebook PC should return to normal operation once the situation is resolved.

    System Temperature (90D)"

    Ma question porte sur la dernière phrase ! Vu que je suis curieux de tous j'ai déchiffré tout le message ( bon je l'ai juste traduit sur google traduction :-° ) mais la dernière phrase, plus spécialement le " (90D) " je ne comprend pas ! 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Surchauffe ordinateur portable

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown