En fait je veux faire une explosion, et si je ne limite pas le nombre de particule mon explosion continuera ... D'ailleurs sur l'éditeur de particule quand je limite mon nombre ça fait exactement l'effet désiré ...
Après je sais qu'il y'a moyen de contourner ça en mettant par exemple un timer de 0.5sec et de mettre mon emitter en pause au-dela de ce délais, mais j'aurai préféré utilisant la fonction simplement créée pour
Edit : Ah oui d'ailleurs, j'ai essayé de faire un resetSimulation() justement, je m'étais dit qu'il devait émettre des particules sans que je puisse les voir (pour je ne sais quelle raison d'ailleurs) mais évidemment ça n'a pas fonctionné :/
J'ai essayé ton bout de code sauf pour cette ligne
emitter.run(.removeFromParentAfterDelay(2.0))
mais dans le principe ça fonctionne de cette façon !
Du coup je me demande si le problème ne vient pas du fichier *.sks ...
Parce que sur un autre projet, lorsque je créer mon emitter en code, sans l'import d'un SKS et que je modifie numParticlesToEmit ça fonctionne également
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[SWIFT] numParticlesToEmit ne fonctionne pas
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