Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

symfony

9 avril 2021 à 12:51:46

salut a tous. Ma préoccupation est la suivante: Depuis que j'ai effectué la  la mise a jour de mon php dans xampp je travaillais sur un projet symfony de la version 5.xxx quand le fait symfony serve mon serve est bien lancé mais jai l'erreur suivante dans mon interface:

Class "1\AdminController" does not exist in C:\Users\bekym\GLSchool\config/routes\../../src/Controller/ (which is being imported from "C:\Users\bekym\GLSchool\config/routes/annotations.yaml"). Make sure annotations are installed and enabled.

je sais pas si quelqu'un peut m'aider a comprendre cela.

Merci d'avance!

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 avril 2021 à 14:40:26

Bonjour,

Mauvais titre

Le titre est un élément important qui ne doit pas être négligé. N'oubliez pas cette règle simple : le titre idéal résume la question que vous allez poser en une petite phrase. Il doit permettre aux visiteurs de se repérer facilement dans le forum visité et d'identifier le sujet à sa seule lecture.

Vous pouvez utiliser divers préfixes comme [Erreur], [MySQL], [Compatibilité], etc... Aussi, pensez à consulter les règles propres à chaque forum (visibles dans les topics épinglés en haut des sections).

De plus, choisir un bon titre permet de rendre plus faciles les recherches des autres membres.

Les titres de type "besoin d'aide" ou "problème" ne sont pas tolérés.

Pour modifier votre titre, éditez le premier message de votre sujet.

(titre originel : symfony)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

11 avril 2021 à 12:45:16

peut tu mettre ton code de Class "1\AdminController"

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 juin 2021 à 0:19:56

bonsoir!

j'ai bizarrement le même problème

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 septembre 2021 à 13:35:03

bonjour:)

Est-ce que quelqu'un a résolu cette problème? car j'ai le meme..

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter