Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Symfony 4 : Associer un compte à une machine

Avoir un compte utilisateur directement lié à la machine

    18 septembre 2020 à 11:42:58

    Bonjour,

    Je suis entrain de produire un site de gestion des produits chimiques en laboratoire. Mon site sera accessible à tous les agents du labo depuis leur bureau ou leur téléphone. Cependant dans le labo il y a un seul ordi qui est accessible aux agents lorsqu'ils travaillent à l'intérieur et je cherche à créer un compte labo spécifique à ce pc (créer le compte ne me pose pas de soucis) mais j'aimerais que si un agent se connecte avec son compte perso depuis ce pc lorsqu'il clique sur "déconnexion" il soit renvoyer sur le fameux compte labo (et pareil pour le premier utilisateur de la journée, lorsqu'il allume l'ordi du labo et se rend sur le site, qu'il soit directement connecté au compte labo).

    J'imagine que c'est possible mais j'avoue que je ne sais pas trop comment faire alors si quelqu'un à des idées je suis preneuse :)

    Merci !

    -
    Edité par MélanieScatena 18 septembre 2020 à 14:24:54

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 septembre 2020 à 13:02:00

      Salut,

      Regarde la gestion des rôles. 

      Tu devrais pouvoir faire quelque chose asser simplement. 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 septembre 2020 à 14:00:58

        Bonjour,

        Mauvais titre

        Le titre est un élément important qui ne doit pas être négligé. N'oubliez pas cette règle simple : le titre idéal résume la question que vous allez poser en une petite phrase. Il doit permettre aux visiteurs de se repérer facilement dans le forum visité et d'identifier le sujet à sa seule lecture.

        Vous pouvez utiliser divers préfixes comme [Erreur], [MySQL], [Compatibilité], etc... Aussi, pensez à consulter les règles propres à chaque forum (visibles dans les topics épinglés en haut des sections).

        De plus, choisir un bon titre permet de rendre plus faciles les recherches des autres membres.

        Les titres de type "besoin d'aide" ou "problème" ne sont pas tolérés.

        Pour modifier votre titre, éditez le premier message de votre sujet.

        Ici le sous-titre conviendrait tout à fait comme titre :)

        (titre originel : Symfony 4)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        Symfony 4 : Associer un compte à une machine

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown