Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Symfony 4] Calendrier de disponibilité

    3 décembre 2018 à 20:31:42

    Bonsoir la communauté,

    Je cherche a mettre en place un calendrier de disponibilité sur mon projet symfony 4, afin que les utilisateurs puissent cocher les jours où ils seront indisponible.

    J'ai installer le bundle toiba/fullcalendar-bundle afin d'avoir le calendrier.

    Je pense faire un FormType, avec champ ChoiceType, mais comment le faire intégrer a chaque jour du calendrier là je bloque totalement :/

    Merci d'avance.

    -
    Edité par TuxZero 4 décembre 2018 à 1:00:56

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 décembre 2018 à 11:12:05

      Bonjour,

      J'ai déjà lu et appliquer la documentation seulement la question que je pose ne peut malheuresement pas être régler par cet documentation...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 mars 2019 à 0:12:27

        Bonjour,

        J'ai mis à jour le bundle dans un nouveau repo https://github.com/tattali/CalendarBundle

        Je t'invite à consulter la partie : Lier le calendrier à un CRUD

        https://github.com/tattali/CalendarBundle/blob/master/src/Resources/doc/doctrine-crud.md

        Si tu as toujours des problèmes, n'hésites pas à ouvrir une issue.

        -
        Edité par theoattali 13 août 2019 à 13:34:49

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 mars 2019 à 3:25:52

          Bonjour,

          Merci pour ta réponse, je vais de ce pas m'y coller, afin d'essayer de mettre en pratique cela avec ton repo.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 juin 2019 à 23:21:31

            Bonsoir , svp j'ai suivi votre documentation mais en affichage j'ai obtenu page blanche sachant que j 'ai obtenu la meme resultat pour fullCalendar aussi.....pouvez vous m'aider svp

            -
            Edité par sawssenbenticha 23 juin 2019 à 23:22:18

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Symfony 4] Calendrier de disponibilité

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown