Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Symfony 4 - Entity not found

Comment contourner ça ?

    1 décembre 2020 à 22:29:23

    Bonjour à tous,

    Sur mon projet Symfony (version 4.4.15), je me retrouve face à un truc un peu embêtant... Entity was not found.

    Toutes mes entités fonctionnent très bien.

    Il se trouve cependant qu'une de mes entité a été supprimée et provoque du coup, lorsqu'elle est appelée en TWIG, un "Entity ID ... was not found"

    Je comprends très bien l'origine du problème...

    Mais... comment contourner cela ???

    Serait-il possible que dans le getteur getMyEntity, une analyse se fasse afin de déterminé si l'entité liée est toujours existante ? Dans le cas contraire, cela retourne un null.

    Quelqu'un a-t-il une idée ?

    Merci pour votre aide.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 décembre 2020 à 7:23:19

      Bonjour,

      Lu ainsi on se demande pourquoi continuer à l'appeler dans le twig si elle est supprimée ?

      Donc c'est une entité liée ... la suppression de la relation avec l'autre entité liée est elle faite aussi ?

      La migration a t-elle été faite ?

      Le cache a t-il été régénéré ?

      A+

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 décembre 2020 à 20:12:49

        Tu as mis à jour ton schéma ? Supprimer ton cache ? Pas d'oublie de modification de liaison encore existante ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        $2b||!$2b

        Symfony 4 - Entity not found

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown