Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Symfony 5 - EasyAdmin 3 Suppression impossible

Impossible de supprimer une entitée easyadmin

Sujet résolu
    14 octobre 2021 à 15:42:03

    Bonjour à tous,

    Me voici fasse à un problème assez étrange,

    Je suis sur Symfony 5 avec EasyAdmin 3

    Tout marcher bien, jusqu'à hier, voici le pb :  J'arrive à accéder à easyadmin, ajouter une entitée, la modifier, cependant lorsque je veut la supprimer −> Impossible !

    Je précise que je suis revenu à la version git où la suppression fonctionnait, elle ne fonctionne plus...

    J'ai vidé le cache, réinstaller easyadmin, rien à faire, toujours le pb présent...

    Après avoir chercher un peur partout, je viens vous demander votre aide car c'est assez étrange.

    Bien qu'expérimenté, c'est l'une des première fois que je poste un message sur un forum.

    N'hésitez pas à me dire si vous avez besoin de plus d'info ;)

    Merci par avance pour vos réponse,

    Arthur

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 octobre 2021 à 15:46:58

      Salut

      J'imagine que tu as normalement un message d'erreur sinon affiché, a minima dans les logs. Ce message d'erreur dit quoi ?

      Et ce genre de souci survient rarement sans modification, même si ce n'est que la mise à jour/réinstallation des dépendances (pour rappel, quand on récupère un projet sans les dépendances, il ne faut pas faire un composer update, mais un composer install).

      Si vraiment en réinstallant correctement les dépendances depuis l'état qui fonctionnait ça ne joue plus, c'est peut-être que tu n'avais pas complètement vidé le cache et que le problème était "masqué" du fait d'un cache pas à jour/pas en accord avec les versions des dépendances.

      -
      Edité par Ymox 14 octobre 2021 à 16:06:34

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 octobre 2021 à 16:03:07

        Ymox a écrit:

        Salut

        J'imagine que tu as normalement un message d'erreur sinon affiché, a minima dans les logs. Ce message d'erreur dit quoi ?

        Et ce genre de souci survient rarement sans modification, même si ce n'est que la mise à jour/réinstallation des dépendances (pour rappel, quand on récupère un projet sans les dépendances, il ne faut pas faire un composer update, mais un composer install).

        Si vraiment en réinstallant correctement les dépendances depuis l'état qui fonctionnait, c'est peut-être que tu n'avais pas complètement vidé le cache et que le problème était "masqué" du fait d'un cache pas à jour/pas en accord avec les versions des dépendances.

        -
        Edité par Ymox il y a moins de 30s


        Bonjour Ymox,

        Merci pour ta réponse,

        Je n'ai pas de message d'erreur, J'ai vérifier les logs il n'y a rien non plus à ce niveau...

        En étant sur les ancienne version, la fonctionnalité ne marche pas non plus...

        je pense que le problème est sur la fenêtre modale supprimer mais je n'arrive pas à voir où.

        Merci par avance,

        Arthur

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 octobre 2021 à 16:07:51

          Et du coup, à par "ça ne supprime plus", quel est le comportement observé ?

          Tu nous parles de modale, est-ce que tu utilises de l'AJAX ?

          Pas besoin de citer les messages auxquels tu réponds directement après, si jamais.

          -
          Edité par Ymox 14 octobre 2021 à 16:08:04

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 octobre 2021 à 19:25:05

            Bonsoir Ymox,

            N'ayant pas trouvé de solution, j'ai tenté une réinstallation complète depuis github et ça re-fonctionne,

            Merci de ton temps ;)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Symfony 5 - EasyAdmin 3 Suppression impossible

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown