Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Symfony

fos user bundle

    24 janvier 2017 à 12:36:05

    salut svp j'ai un problème concernant fosuser , l'entitie user a des relations many to one avec d'autres entities (ville pays) et le probleme c que lorsque je laisse les champs (ville_id et pays_id) de la table user vide tous ca marche bien mais lorsque je les remplir avec des valeur mon site se deconnecte tous seul de temps en temps
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 janvier 2017 à 13:18:23

      yassinekassi a écrit:

      salut svp j'ai un problème concernant fosuser , l'entitie user a des relations many to one avec d'autres entities (ville pays) et le probleme c que lorsque je laisse les champs (ville_id et pays_id) de la table user vide tous ca marche bien mais lorsque je les remplir avec des valeur mon site se deconnecte tous seul de temps en temps


      Monte nous ton code, montre nous l'erreur qui s'affiche ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 janvier 2017 à 13:36:55

        il s'affiche aucun erreur mais il se deconnecte tout seul 

        class User extends BaseUser 
        
        {
        
          /**
        
           * @ORM\Column(name="id", type="integer")
        
           * @ORM\Id
        
           * @ORM\GeneratedValue(strategy="AUTO")
        
           */
        
           protected  $id;
        
            /** 
        
            * @ORM\ManyToOne(targetEntity="Front\Shared\SharedBundle\Entity\pays",inversedBy="User")
        
            */
        
            protected $pays;
        
        
            /** 
        
            * @ORM\ManyToOne(targetEntity="Front\Shared\SharedBundle\Entity\ville",inversedBy="User")
        
            */
        
            protected $ville;
        }



        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 janvier 2017 à 13:42:17

          yassinekassi a écrit:

          il s'affiche aucun erreur mais il se deconnecte tout seul 

          class User extends BaseUser 
          
          {
          
            /**
          
             * @ORM\Column(name="id", type="integer")
          
             * @ORM\Id
          
             * @ORM\GeneratedValue(strategy="AUTO")
          
             */
          
             protected  $id;
          
              /** 
          
              * @ORM\ManyToOne(targetEntity="Front\Shared\SharedBundle\Entity\pays",inversedBy="User")
          
              */
          
              protected $pays;
          
          
              /** 
          
              * @ORM\ManyToOne(targetEntity="Front\Shared\SharedBundle\Entity\ville",inversedBy="User")
          
              */
          
              protected $ville;
          }




          D'accord, on a ton entité User mais quid de tes entités Ville et Pays ? quid de ton controlleur ? On ne sait pas t'aider si tu nous donnes pas plus d'informations .... Si ton site se déconnecte ca veut dire quoi ? Tu as une erreur 500 ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 janvier 2017 à 15:43:29

            Merci pour ta réponse ,mon site se deconnecte ca veux dire il ferme la session et il me redirige vers la page d'authentification, bon le site est très grand il y a le back et le front donc je pense pas qu'il ya une erreur dans l'entitie pays ou ville parcequ'ils ont aussi d'autres relations avec d'autres entités et ca ne cause aucun problème le problème se déclenche juste quand je remplit le champ pays_id ou ville_id de la table user et pas des autres tables
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Symfony

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown