Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Symfony - Ajax Request 404

Sujet résolu
15 janvier 2018 à 23:55:25

Bonjour, Je viens d'installer le Bundle ancarebeca/FullCalendarBundle et tout marche bien.

Je récupère parfaitement les événements depuis la base de donné depuis l'adresse .../full-calendar/load :

[
{"title":"Yoga class","startDate":"2018-01-15T16:46:33+00:00","allDay":true,"editable":false,"startEditable":false,
"durationEditable":false,"overlap":true,"id":2,"end":"2018-01-24T16:46:33+00:00"},
{"title":"Mami","startDate":"2018-01-15T16:46:33+00:00","allDay":true,"editable":false,
"startEditable":false,"durationEditable":false,"overlap":true,"id":3,"end":"2018-01-25T16:46:33+00:00"}
]



Mais quand j'essaie d’afficher le calendrier, les événements ne s'affichent pas et j'ai des erreurs 404 REQUEST AJAX sur le profiler.

Mon fichier routing est bien configuré et j'ai aussi installé et configuré fosjsrouting :

fos_js_routing:
    resource: "@FOSJsRoutingBundle/Resources/config/routing/routing.xml"

ancarebeca_fullcalendar:
    resource: "@FullCalendarBundle/Resources/config/routing.yml"

Voici l'erreur sur le profiler :



Le probleme est lié au chemin de la requete quand je debug avec chrome il y a une erreur sur l'url :

POST http://localhost/full-calendar/load 404 (Not Found)


Normalement le lien doit être : 

http://localhost/No/Web/full-calendar/load


Merci pour votre aide :)

-
Edité par Ibradev 16 janvier 2018 à 0:58:15

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
What's makes you different ?
16 janvier 2018 à 10:32:17

Il me semble qu'il faille ajouter un js lors de l'installation du fos js routing, l'as tu bien ajouté ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 janvier 2018 à 11:39:00

Oui fosjsrouting est tres bien configuré
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
What's makes you different ?
19 janvier 2018 à 18:15:56

Enfin j'ai juste ouvert fullcalendar.js et j'ai modifier la route sans plus avoir besion je fosjsrouting et tout marche nickel.

-
Edité par Ibradev 19 janvier 2018 à 18:16:09

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
What's makes you different ?
14 avril 2020 à 0:29:36

hey i have the same prob .. how can i solve this please ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 avril 2020 à 1:33:04

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter