Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Symfony en urgence

Développer des pages avec symfony

30 juin 2022 à 13:54:58

Bonjour les Doyen, je m'appelle Olaïtan apprenant développeur web. J'ai un grand soucis et je veux vos aides.

Problème : j'ai un projet. J'ai essayé de développer ce projet Avec les langages de base + bootstrap mais les pages ne sont pas totalement dynamique et je recherche quelqu'un pour m'aider  à Dynamiser celà avec symfony car j'ai nouvellement commencé par suivre des cours Symfony mais je suis pas encore apte.

Voici mon email : [Pas de données personnelles]

Je vous enverrai ce que j'ai fait si vous voulez 

-
Edité par AbcAbc6 30 juin 2022 à 13:59:34

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 juin 2022 à 13:58:53

Bonjour, Merci de modifier le titre de votre sujet précédant.

Doublon

Les doublons nuisent au bon fonctionnement du forum et sont donc interdits. Si vous vous êtes trompé de section, il suffit de signaler votre sujet au staff pour qu'il le déplace au bon endroit.

Je vous invite à continuer la discussion sur l'autre sujet : https://openclassrooms.com/forum/sujet/sos-pour-symfony

Pas d'urgence sur ce forum

Vous êtes sur un forum d'entraide, pas sur un site de service. Ici les intervenants vous répondent quand ils le veulent, s'ils le veulent, sans aucune obligation. Aussi, ce genre d'indications rendent le forum moins agréable à utiliser et moins équitable. De ce fait, les mentions de quelconque "urgence" ne sont pas admises sur ce forum. La meilleure façon d'avoir de l'aide rapidement ici est de fournir toutes les informations nécessaires et de les présenter correctement. N'hésitez pas à lire les règles épinglés en haut des sections du forum, elles indiquent généralement ce qui est nécessaire.

Pas de données personnelles

Il est dangereux de poster des données personnelles à la vue de tout le monde sur Internet, car elles pourraient être utilisées à mauvais escient et entraîner des nuisances pour son propriétaire et ses proches.

Pour transmettre des données personnelles, préférez les messages privés.

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter