Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[symfony] - login impossible via app.php

[symfony] - login impossible via app.php

    27 avril 2017 à 12:48:13

    Bonjour à tous.

    Je suis débutant sur sf2 et je me penche sur un bug d'une appli.

    Il est impossible de se connecter à l'application via localhost/login, mais en passant par localhost/app_dev.php/login, l'authentification fonctionne et je peux ainsi me balader dans l'appli sans forcément ajouter à l'url app_dev.php.

    Les logs ne disent absolument rien.  j'utilise fosuser 

    Quelqu'un a une idée ? 

    Merci.

    -
    Edité par dirtyfire 27 avril 2017 à 13:02:54

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 avril 2017 à 15:08:59

      Salut, tu devrais lire le tuto sur Symfony.

      localhost/ton_projet/web/app_dev.php est le point d'entré de ton application sur l'environnement de dev.

      Tes url vont donc être de la forme localhost/ton_projet/web/app_dev.php/login ou localhost/ton_projet/web/app_dev.php/article/new, etc...

      Tu pourras ensuite par la suite modifier l'url via le .htaccess

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mai 2017 à 17:07:08

        Salut romsVLM ,

        Merci pour ta réponse. J'ai pensé en effet à agir sur le htacces. Mais le problème persiste même sur l'env de "prod".

        Tu crois qu'il s'agit bien d'une config htaccess ou d'une mauvaise config sf2 ?

        Je note aussi que des dev confirmés symfony y ont apparemment mis le nez et n'ont, à ce qu'on m'a dit, pas trouvé l'origine du problème. 

        Merci en tout cas.

        :)

        -
        Edité par dirtyfire 3 mai 2017 à 17:14:49

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [symfony] - login impossible via app.php

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown