Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Symfony - problème de orm/proxies

Sujet résolu
    30 juin 2020 à 17:16:13

    Bonjour,
    Je travail sur un site de manga, ou il y a des équipe de traduction. Depuis la dernière mise a jours, j'ai cette erreur qui est apparu dans nos logs symfony ... ça entraine que le pseudo de l'utilisateur qui a posté le chapitre ne s'affiche plus. Ce bug se produit uniquement quand c'est le leader d'une équipe de traduction qui upload le chapitre ... si c'est un autre membre de l'équipe pas de problème ... est ce que cela peu venir des rôles ? Car les leader ont un rôle spécifique.
    Ce qui est bizarre c'est que ça ne le fait que sur le prod. J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé des choses mais rien n'y fait ... j'ai essayé de faire la commande cache:warm-up, vider le cache ...
    Quand je change username par id ça fonctionne ... tous les fichiers qu'il n'arrive pas a ouvrir sont présent ... 
    [2020-06-29T17:47:46.218887+02:00] php.WARNING: Warning: require(/var/www/web_japanread/releases/000004/var/cache/prod/doctrine/orm/Proxies/__CG__AppEntityUser.php): failed to open stream: No such file or directory {"exception":"[object] (ErrorException(code: 0): Warning: require(/var/www/web_japanread/releases/000004/var/cache/prod/doctrine/orm/Proxies/__CG__AppEntityUser.php): failed to open stream: No such file or directory at /var/www/web_japanread/releases/000004/vendor/doctrine/common/lib/Doctrine/Common/Proxy/AbstractProxyFactory.php:206)"} []
    [2020-06-29T17:47:46.219262+02:00] php.CRITICAL: Fatal Compile Error: require(): Failed opening required '/var/www/web_japanread/releases/000004/var/cache/prod/doctrine/orm/Proxies/__CG__AppEntityUser.php' (include_path='.:/usr/share/php') {"exception":"[object] (Symfony\\Component\\ErrorHandler\\Error\\FatalError(code: 0): Compile Error: require(): Failed opening required '/var/www/web_japanread/releases/000004/var/cache/prod/doctrine/orm/Proxies/__CG__AppEntityUser.php' (include_path='.:/usr/share/php') at /var/www/web_japanread/releases/000004/vendor/doctrine/common/lib/Doctrine/Common/Proxy/AbstractProxyFactory.php:206)"} []
    Voici la ligne du twige qui pose problème:
      <a href="{{ path('users_show', {user: chapter.createdBy.id}) }}">{{ chapter.createdBy.username }}</a>
    Merci d'avance
    Methos
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 juillet 2020 à 10:27:37

      essais un cache:clear si tu peux ?

      edit: pas vu que tu avais essayé

      -
      Edité par alixmut 1 juillet 2020 à 10:29:18

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 juillet 2020 à 14:11:06

        Oui j'ai déjà essayé :'( Le faux espoir :'(

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 juillet 2020 à 11:05:23

          Alors il semblerait que c'est uniquement quand Symfony est en train de créer le cache. Apres une heure ou le site tourne je n'ai plus ce type d'erreur
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Symfony - problème de orm/proxies

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown