Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

synchronisation - backup

    8 février 2019 à 19:24:44

    Bonsoir, je recherche un logiciel qui me permettra de copier un fichier ou plusieurs qui se troue dans différent dossier mais des leurs modification pour les coller un autre dossier défini à l'avance. C'est un peut comme un cloud mais avec un copie sur le même ordi. Par conte le but étant de copier le fichier autre par et le remplacer si ils existe mais jamais 'inverse.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    La vérité est ailleurs !!
      10 février 2019 à 0:06:01

      Non il ne répond pas vraiment à mes besoins. Déjà il détecte pas la modification de fichier et si je modifie un fichier et que je synchronise les fichier ne ce mette pas à jours
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      La vérité est ailleurs !!
        10 février 2019 à 10:26:23

        Tu as essayé l'utilitaire RealTimeSync qui est installé avec FreeFileSync? Cela permet de surveiller un dossier pour détecter un changement. D'ailleurs pour détecter les changements, il se base sur la date de dernière modification plus la taille du fichier.

        Tu es sous quel OS d'ailleurs? Windows j'imagine?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        synchronisation - backup

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown