Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Synchronisation Samsung Health

Google FIT

23 avril 2023 à 13:47:49

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais un peut d'aide, ça fait longtemps que je n'ai pas retouché à du Android et j'avais à peine fait 2 ou 3 petite applications.

Voila j'aimerais me créer une petite application afin de pouvoir synchronisé des données de Samsung Health (le nombre de pas, activité distance/temps parcourue) avec Google Fit. LE problème est que je ne sais pas quel méthode serait la plus "simple" à mettre en pratique, quel cours suivre éventuellement ?

J'ai trouvé qu'une seul application le faisant bien mais impossible d'accéder à la version complète et elle n'est plus utilisable, je souhaiterais donc m'en faire une sans interface pârticulière, un simple bouton me suffirai (je vais parfois courir sans le téléphone et ma montre connecté ne synchronise que avec Samsung health :/

Merci d'avance pour votre aide.

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

Synchronisation Samsung Health

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown