Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Synchroniser Outlook Express entre 2 PC

Anonyme
    20 juillet 2006 à 12:44:52

    Bonjour,
    Voila, je cherche comment synchroniser le contenu d'Outlook Express (mails, carnet d'adresses, ...) entre 2 PC (un fixe et un portable) sachant que les données ne doivent pas être écrasées (par exemple, certains mails peuvent se trouver sur le premie PC et doivent être envoyé au second et inversement). Je voudrais que la synchronisation se fasse si les 2 PC se voient sur le réseau, ou par tout autre moyen, clé USB dédiée à un backup, ...
    Je ne sais pas comment faire :(
    Vous remerciant d'avance,

    Dark Kirua
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 juillet 2006 à 18:34:04

      Moi j'ai deux pc connecté en reseau, j'ai parametré thunderbird (mais c'est pareil pour outlook), afin qu'il laisse un delai de 7jours avant de supprimer les mails qui sot sur le serveur, ce qui laisse le temps au deuxieme pc de les telecharger aussi.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        20 juillet 2006 à 18:47:48

        Ya une option dans Outlook du genre "Ne jamais supprimer les fichiers du serveur".
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 juillet 2006 à 18:59:55

          Citation : Ze_man

          Ya une option dans Outlook du genre "Ne jamais supprimer les fichiers du serveur".


          wé voila c'est ca,
          va dans outils->comptes->proprietés->avancé->conserver une copie des mails sur le serveur
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            21 juillet 2006 à 15:06:26

            Merci à tous les deu, c'est ce que je vais faire pour le moment (mais sur 30 jours :s) mais ce n'est pas une synchronisation car ça ne marche pas hor ligne !
            Par contre, avec cette méthode, est-ce que les messages déjà téléchargs sont ignorés ou est-ce qu'il les télécharge à nouveau?
            parce que je reçois a peu près 1 ou 2mo par jour alors si il doit tous les repomper a chaque fois ça n'en finit plus....
            a+
            Dark Kirua
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 juillet 2006 à 15:13:53

              Citation : pspman80

              Citation : Ze_man

              Ya une option dans Outlook du genre "Ne jamais supprimer les fichiers du serveur".


              wé voila c'est ca,
              va dans outils->comptes->proprietés->avancé->conserver une copie des mails sur le serveur



              Et lorsque ta boîte est pleine tu fais comment ?

              Je pense que l'idée de les laissé un moment sur le serveur est pas si mal.

              Lorsqu'il les à téléchargé, il ne les retélécharge pas

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Synchroniser Outlook Express entre 2 PC

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown