Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Synology NAS et Plex problème montré en Vidéo

Sujet résolu
    15 décembre 2019 à 19:50:26

    Bonjour, j'ai acheté un nouveau petit bijou en fin de semaine passé un Synology NAS ds418!
    J'ai regardé plusieurs tuto sur internet pour essayé de comprendre le fonctionnement et bien je crois avoir compris la base mais rien ne marche !
    Après avoir télécharger Plex sur le Nas, Plex ne trouve pas mes arborescence créé sur mon disque dur NAS et je ne comprends absolument pas se que je fait de pas correct! 
    Je vous montre une petite vidéo youtube pour que vous compreniez mon problème!!!
    Merci d'avance!!! Je suis désespéré

    -
    Edité par lepine3 15 décembre 2019 à 22:43:35

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 décembre 2019 à 10:29:13

      Sur ton synology, ton utilisateur plex ne doit pas avoir les droits pour accéder à tes répertoires, regarde de ce côté.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 décembre 2019 à 16:06:59

        Salut, mets tes dossiers en 777 (rwx rwx rwx) déjà pour commencer et redis nous
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 décembre 2019 à 0:45:16

          OMG COMMENT Tu es un génie Elalitte :) Tu es trop brillant !!!! Je me prosterne 

          Merci à toi RocketKing je n'ai pas eu le temps de tester ta solution mais c'est vraiment apprécier d'avoir prit la peine de m'aider

          Problème résolu

          -
          Edité par lepine3 17 décembre 2019 à 0:48:05

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Synology NAS et Plex problème montré en Vidéo

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown