Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Syntax error on token ";", , expected

    11 août 2017 à 0:48:18

    Bonsoir

    Je travaille sur code depuis un moment et j'ai un petit probleme dont je comprends pas de toute les causses:

     j’étais en train de créer une classe qui hérite de données et des méthodes d'une autre classe. mais au moment de la déclaration des attributs de la classe fils, il y a une erreur de compilation.

    voici mon code:

    public class CpteEpargne extends compte {
    	private int taux;//c'esst ici l'erreur 
    	
    	
    }



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 août 2017 à 2:12:28

      Bonjour,

      Montre plus de code parce que la je ne vois pas d'erreur apparente,

      "Syntax error on token ;" signifie que tu as oublié un point virgule quelque part, hors dans le code que tu nous montre, il y es bel et bien.

      Et n'oublie pas les conventions de codage, tu devrais renommer ta classe "compte" en "Compte", plus d'info ici :https://openclassrooms.com/forum/sujet/conventions-de-codage-en-java-64171

      -
      Edité par Kagami Tsuki 11 août 2017 à 2:12:46

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 août 2017 à 10:27:45

        Est-ce que tu n'aurais pas oublié un point virgule dans les lignes de tes "import"? Genre sur la ligne ou tu importes la classe "compte"?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Syntax error on token ";", , expected

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown