Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Système Cashless

    25 janvier 2020 à 1:02:16

    Bonjour à tous, 

    Dans le cadre d'un projet perso, je m'apprête à développer une appli mobile. Petit hic qui me bloque avant de débuter (j'aime savoir dans quoi je m'embarque), il doit y avoir la possibilité d'alimenter un "portemonnaie" au moyen d'une CB. Sachant que tout achat se fera uniquement sur le solde à disposition sur le compte. Globalement c'est l'idée d'un système Cashless.

    Je n'ai aucune de comment m'y prendre ni par où commencer, et malgré des recherches je ne trouve rien qui correspond à cela. (excepté des wallet bitcoin ^^") 

    Si à tout hasard vous auriez des pistes pour avancer là dessus, ça me serait d'une grande aide !

    Merci d'avance :D

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 janvier 2020 à 19:14:17

      Plutôt intéressant ! je vais regarder plus en détail MangoPay, ça à l'air de correspondre à ma demande, et la doc est incroyable. 

      Merci à toi Geda ! 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Système Cashless

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown