Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Systeme d'allumage automatique

Detecteur de mouvement

    21 juillet 2017 à 12:37:31

    Bonjour tout le monde,

    Voila j'ai un projet en électronique et je sais pas si vous pouvez m'aider. Ca consiste à faire un montage d'allumage automatique, genre tu t'approche ou tu passe ta main sur le montage et t'as une LED qui s'met a briller. Le truc que c'est que je veux pas utiliser l'arduino (faute de moyens) et j'ai à ma disposition un detecteur de mouvement Pyronix RPCB 282 avec une sensibilité de 15 m, un système de detection infrarouge et une immunité contre les chiens. Niveau cablage je peux m'en sortir mais je sais pas par ou commencer donc une aide ou des indications seraient les bienvenues.

    Merci d'avance à tous.

    @+

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 août 2017 à 4:23:13

      Tiens j'ai trouver des schemas de montage de détécteur de mouvement avec une lampe sur internet Lien1 Lien2 Lien3 Lien4 Lien5

      Maintenant à vous de choisir lequel à adapter ;)

      Apres il faudra bien sur changer l'entrée 220v si besoin par nimporte quoi d'autre (batterie par ex.) plus adéquat bref je pense que pour le reste vous saurez vous débrouiller (pourquoi avoir besoin d'une arduino ??? tout est deja integrer au detecteur ?? c'est quand même plutot basique comme montage vous auriez pu faire des recherche sur Google, 30 sec DuckDuckGo m'ont suffit ;) )

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      El dar y el tener, seso ha menester pero a quien dan, no escoje :p

      Systeme d'allumage automatique

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown