Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Système de BBCode énervant

Recherche de solution :)

    7 décembre 2005 à 17:12:58

    Bonsoir à tous chers Zér0s :)

    Je rencontre de grosses difficultés avec le javascript... je sais pas pourquoi mais je ne suis pas motivé pour l'apprendre :(

    Enfin peu importe, ce n'est pas le sujet :p

    Je suis en train de faire un nouveau système de BBCode.
    Mon précedent reposait sur un tutoriel trouvé sur le net (D'ailleur merci à son auteur) :)

    Par contre, je pouvais constater quelques problèmes... Rien de bien méchant mais c'était assez énervant lors de la rédaction d'un article assez conséquent.

    • Déjà, il fallait refermer les balises à chaque fois... [B] et [B*]
    • Ensuite, je selectionnais un texte pour lui ajouter du bbcode, les balises ce plaçaient après le texte...
    • Et pour finir, toutes les balises se mettaient après le dernier mot... et donc pour ajouter du bbcode au milieu du texte, c'était pas super... :(


    J'en arrive donc à ma question... ^^

    Comment faire pour faire un système de BBCode potable avec les différentes corrections des "règles" énoncées ci-dessus?


    Auriez-vous une bonne adresse qui permet suivre un tutoriel?
    Peut-être un script déjà tout fait?

    Une dernière petite question et je vous laisse tranquil, promis ^^
    Comment faire pour avoir une boîte de dialogue qui s'ouvre et qui demande un lien (par exemple pour l'ajout d'un lien) ou autre chose dans un système de BBCode?

    Voilà, merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 décembre 2005 à 17:21:50

      j'ai egalement un petit probleme à ce niveaux malgres les recherche sur le sdz je n'ai pas trouver mon bonheur ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 décembre 2005 à 17:25:25

        Citation : acid_burn

        j'ai egalement un petit probleme à ce niveaux malgres les recherche sur le sdz je n'ai pas trouver mon bonheur ...



        Et pas que sur le SdZ... j'ai cherché une bonne partie de l'après-midi sur le web français... sans rien trouvé de pertinent :o
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 décembre 2005 à 17:34:12

          ben moi j'ai trouver quelque script mon systeme est en place mais je ne c'est pas trop comment mettre le systeme de bouton car le tuto non officiel du sdz est pas tres pratique ....
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Système de BBCode énervant

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown