Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Systeme de ticketing

    16 mai 2020 à 16:02:17

    Bonjour tout le monde,

    Je voulais savoir si des personnes utilise un système de ticketing.

    Si oui, vous trouvez que ça a améliorer votre qualité de support ? ce n'est pas trop contraignant pour les clients ?

    Au passage, si vous avez de bon logiciel ou site en ligne je suis preneur.

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mai 2020 à 9:14:27

      Bonjour,

      Oui dans le cadre de mon travail, nous utilisons deux outils de ticketing : Jira et Service Now. Pour la qualité de support, ça dépend de la quantité de ticket à prévoir et de la population d'utilisateur : ce n'est peut être pas forcément utile d'imposer aux utilisateurs de se connecter à un système externe si il n'y a qu'un ticket par semaine.

      Par contre ce qui est possible de faire -avec Jira- c'est d'y mettre devant un collecteur mail qui va créer en automatique les demandes sur Jira. Egalement la possibilité de mettre en face un portail web personnalisé (Java, .Net, Node... l'API est relativement bien fait) qui à l'avantage d'être beaucoup plus "user-friendly".

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Systeme de ticketing

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown