Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

systeme de vote

uniquement en php ?

    8 septembre 2008 à 12:35:29

    Bonjour,
    Je souhaite faire un 'lien' ou l'utilisateur vote. Il peut alors appuyer sur deux boutons OUI ou NON.
    J'ai essayé de faire un système de vote avec des liens mais ça ne fonctionne pas (un lien actualise la page et je ne peut pas récupérer simplement le code).
    J'ai aussi essayé de créer deux boutons de formulaire comme ca :
    <form method="post" action="voter.php">
    <p>
       
    	<input type="submit" name="Vote" value="oui">
    	<input type="submit" name="Vote" value="non"> 
    </p>
    

    Mais ca ne semble pas marcher non plus lorsque je récupère la variable par un $_POST['Vote']

    Merci d'avance pour vos réponces
    Cordialement
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 septembre 2008 à 13:11:40

      dans ton cas tu as oublié de fermer la balise </form> ; il n'y a rien de difficile à faire un système de vote, après faut voir si tu veux mettre des cookies pour réguler le nombre de fois que la personne peut voter avec un timestamp
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 septembre 2008 à 16:22:28

        (Re)Bonjour
        Il ne s agissait en fait que d'une bête erreur de syntaxe dans la suite de mon code et la technique de vote avec les boutons de type input fonctionne.
        Bonne journé ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        systeme de vote

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown