Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Système kali linux

Problèmes du démarrage windows 8

    21 avril 2017 à 22:29:56

    J'ai installé kali linux et depuis mon windows 8 n'apparaît plus c'est le kali seul ki s'affiche après allumage de la machine
    Aider-moi s'il vous plait j'ai de données importantes dans le windows

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Balladubai
      22 avril 2017 à 16:54:20

      Bonjour,

      *Note ce post comme exemple montrant pourquoi Kali Linux n'est pas une distribution pour débutant*

      Tout d'abord, Kali Linux n'est pas une distribution pour débutant. Ensuite, il est possible que ton installation de Kali Linux est formatée tout ton disque dur te faisant perdre toutes tes données Windows. Mais on ne va pas être défaitiste dès le départ.

      Que te retourne la commande :

      sudo fdisk -l

      -
      Edité par Typhlos 22 avril 2017 à 16:57:23

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 avril 2017 à 17:23:49

        Bonjour,

        effectivement tu as du cliquer uniquement sur suivant lors de l'installation donc à mon avis tu peux dire au revoir à ton windows

        @Typhlos effectivement kali est a utiliser avec precaution mais si cette personne aurait installé un ubuntu de la même facon le résultat aura étét le même

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        la vérité se cache dans les eviers
          26 avril 2017 à 20:53:22

          leach74 a écrit :

          @Typhlos effectivement kali est a utiliser avec precaution mais si cette personne aurait installé un ubuntu de la même facon le résultat aura étét le même


          Je suis d'accord mais Ubuntu reste plus simple à utiliser que Kali Linux.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Système kali linux

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown