Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Système savoir dans quelle catégorie nous sommes passé

Comme sur le sdz "> Le Site du Zéro > Les forums > Site"

    6 août 2009 à 18:04:09

    Bonjour,

    J'essaie de rendre mon site le plus accessible possible.
    J'ai vu le système de Mathéo permettant aux visiteurs de savoir ou il est passé (le texte en haut de la page du sdz)

    Exemple :
    "> Le Site du Zéro > Les forums > Site Web > Javascript > Liste des sujets "
    "> Le Site du Zéro > Les forums > Site Web > Javascript > Création d'un nouveau sujet "

    Et je trouve ce système super, mais j'ai du mal a savoir comment Mathéo a fait ce script sans passer des heures a nommé chaque pages.
    De plus je suis pas très fort en php, pourriez-vous me donner un script permettant de faire comme sur le sdz svp ?

    Merci d'avance :)
    By
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 août 2009 à 18:51:06

      Ouai il est super ce script, il précise même dans quel forum on se trouve

      > Le Site du Zéro > Les forums > Site Web > Javascript > Système savoir dans quelle catégorie nous sommes passé > Lecture du sujet

      Oh mais mince, on est dans le forum javascript et pas php >_<
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 août 2009 à 19:51:21

        @Tiller : T'es méchant >_<
        Il pouvait pas savoir que c'était du PHP (c'est pas évident quand tu as un site avec une architecture simple que ça se fait comme ça).
        Le forum PHP
        Et pour si tu n'y connais rien au PHP : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-1 [...] avec-php.html
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 août 2009 à 20:33:03

          Citation : Wadol

          De plus je suis pas très fort en php, pourriez-vous me donner un script permettant de faire comme sur le sdz svp ?



          Citation : xavierm02

          Il pouvait pas savoir que c'était du PHP (c'est pas évident quand tu as un site avec une architecture simple que ça se fait comme ça).




          Sans commentaire?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 août 2009 à 21:13:09

            Image utilisateur
            (J'y ai pas vu... je cherchais avec des majuscules >_< )
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Système savoir dans quelle catégorie nous sommes passé

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown