Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Table des matières - Word 2013

    20 décembre 2014 à 1:22:20

    Bonjour à tous,

    J'ai réalisé une table des matières sous word, le problème c'est que je souhaiterais la rendre automatique.

    J'ai vu que l'on pouvait réaliser une table automatique depuis le début en jouant avec les styles.

    Est il possible de modifier ma table des matières actuelle (qui n'est rien d'autre que du texte) avec une option afin de la rendre automatique (maj des pages, etc.)

    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2014 à 7:18:12

      Salut,

      Le mieux est de supprimer ta table de matière actuelle, d'organiser tes titres avec les styles et d'en créer une autre.

      L'automatisme de la table des matières se basera alors sur les titres et leurs numéros de pages.

      De plus, ça te permettra de pouvoir accéder directement à un de tes titres depuis la table des matières même en enregistrant ton document en PDF.

      Bye

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Petitp@d@w@n

      Table des matières - Word 2013

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown