Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tableau à remplir (Java)

    22 février 2018 à 8:35:51

    Bonjour,

    Je suis en terminale S et j'ai un projet de fin d'année à rendre.
    Je souhaiterais créer un tableau avec java sur Notepad (car nous n'avons rien d'autre au lycée) et je voudrais que les gens qui visitent le site puissent remplir ce tableau.

    Or j'ai essayé différentes choses mais rien ne s'affiche !

    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp et me montrer comment faire ? :)

    A bientôt ;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 février 2018 à 8:46:04

      Bonjour,

      Java ou javascript car il s'agit de 2 langage totalement différent.

      Qu'entend tu par tableau ? L'équivalent d'un fichier excel ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Développeur PHP / Symfony en Freelance

        22 février 2018 à 9:00:55

        Je crois du javascript, car je souhaite tout rédiger sur notepad

        Mon projet est de faire un carré magique interactif à remplir, c'est à dire un petit tableau de 3x3 avec peut être juste une valeur au milieu et l'utilisateur doit remplir les autres cases
        Je ne sais pas si c'est plus clair ^^

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 février 2018 à 9:10:08

          Pas du tout plus claire :D

          Tu peux coder dans tous les langage avec notepad !

          Ensuite je pense que ce que tu souhaites faire est bien plus complexe que tu ne le penses.

          En effet pour faire un site tu as plein de langage différents.

          Tu vas avoir l'HTML et le CSS qui servent à l'affichage des pages.

          Le JavaScript qui permet d'animer les pages.

          Un langage serveur gérant les actions de l'utilisateur (par exemple en traitant les données d'un formulaire), il peux s'agir de Java, Ruby, Javascript, ou de manière plus classique PHP.