Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tableau de bord

trier selon critères

    10 février 2019 à 16:42:13

    Bonjour,

    J'ai un tableau de bord assez fourni avec des cours à différents niveaux d'avancement

    Je me posais la question si il serait possible d'inclure la possibilité de trier le tableau de bord 

    selon les colonnes (inscription, progression ) ?

    Amicalement

    Damir 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 février 2019 à 10:23:00

      Bonjour,

      Je soutiens ton idée, ça fait un moment que je me le dis.

      J'ai pas mal de cours dans mon dashboard, certains cours que je veux prioriser dans le temps par rapport à d'autres et j'aimerais bien pouvoir les ranger dans l'ordre qui m'arrange en faisant glisser par exemple en haut ceux qui sont prioritaires pour moi (un genre de sortable en jquery).

      Mais pouvoir trier par ordre de progression serait déjà un bon début. :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 février 2019 à 10:29:19

        @GeorgiaLR

        Salut

        Eh bien si on récolte plusieurs "signatures" en ce sens on pourra peut-être obtenir la mise à jour souhaitée :-)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 février 2019 à 13:41:11

          Salut,

          Openclassrooms ne passe quasiment jamais sur les forums. Le mieux est de leur envoyer un mail directement (hello@openclassrooms.com de mémoire) ou de les contacter par les réseaux sociaux

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 février 2019 à 17:10:24

            @Typhlos

            Tu penses qu'ils vont modifier le code pour deux personnes ? 

            es tu d'accord également d'obtenir cette modif ? Comme cela on sera trois :-)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 février 2019 à 22:14:01

              Salut,

              Ce qui est certain c'est que OC ne passe pas sur leur forum, donc vous n'obtiendrez rien du tout juste en postant un message sur leur forum. Si vous les contactez par mail ou mieux par les réseaux sociaux vu que c'est publique, vous aurez plus de chances d'avoir une réaction.

              Quant au fait si je suis intéressé, personnellement, oui pourquoi pas, même si je ne suis pas de cours et suis plus là pour aider les gens sur le forum.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Tableau de bord

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown