Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tableau de bord : permettre d'organiser ses cours.

    24 décembre 2016 à 18:39:18

    Bonjour,

    J'utilise actuellement à très haute dose openclassrooms.com (en ayant un compte premium solo) et je suis plusieurs cours à la fois. Je finis donc par m'y perdre un peu.

    Il manque un peu à mon sens plusieurs fonctionnalités au tableau de bord :

    • Pouvoir ranger ses cours automatiquement par thème :"développement web", "développement pour l'entreprise", "systèmes et réseaux", ...
    • Pouvoir trier manuellement ses cours dans des dossiers et sous dossiers personnalisés.
    • Pouvoir ranger ses cours dans des catégories telles que : "En cours d'apprentissage", "terminé", "Archivé".

    En ce qui concerne le dernier point, la catégorie "archivé" permettrait deux choses :

    • Stocker des cours que l'on compte commencer ou continuer plus tard.
    • Garder sous la main les cours que l'on ne compte utiliser que pour grappiller des informations de temps en temps. Actuellement j'utilise les favoris de mon navigateur pour gérer cette fonctionnalité mais ce n'est pas optimal :)

    Peut-être cette discussion a-t'elle déjà eu lieu sur un autre topic mais je ne l'ai pas trouvé. 

    En tout cas, merci de m'avoir lu et surtout merci à toute l'équipe pour le travail.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mai 2020 à 11:51:25

      Je suis tout à fait d'accord avec toi, Permettre d'organiser son tableau de bord avec un système de dossiers (ou autre) serait vachement utile.

      -
      Edité par errel2401 9 mai 2020 à 11:52:23

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tableau de bord : permettre d'organiser ses cours.

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown