Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

tableau de "boutons" débutant

    21 août 2017 à 7:20:43

    Bonjour, je voudrais piloter un Arduino via une page web .

    Je n'ai aucune connaissance en HTML.

    Je souhaite créer plusieurs "bouton" sur une page web afin de faire varier une variable sur un site web hébergé par mon Arduino.

    Je voudrais changer le numéro d'une animation , par exemple le bouton 1 me passe mon animation a 1, le deuxième le passera a 2 et ainsi de suite .j'aurai besoin aussi d'un bouton qui incrémente ma variable et un autre qui décrémente sur une base de 10 animations pour le moment.

    Auriez-vous un exemple simple et si possible commenté afin que je puisse comprendre la façon d'agir ?

    Je suis aussi preneur de cour de base afin de découvrir ce langage !

    Après quelques recherches il me suffirais de le faire avec un lien hypertexte...

    ce montage est destiné a un réseau local pour le moment, je ne veut pas de protection, ni d'animation au moment ou on clic ni rien de superflus.

    Je suis même preneur d'un code de base avec une liste de texte (anim 1 : "active", anim 2 "active" ) avec une petit commande pour afficher l'animation en cours.

    Mon but principal est surtout d'avancer sur les Arduino , je travaillerai d'avantage sur le code HTML afin d’harmoniser la page mais, déjà, avoir un prototype fonctionnel .

    Merci a vous

    -
    Edité par bucheron créatif 21 août 2017 à 7:31:16

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    tableau de "boutons" débutant

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown